C'est bon le problème est réglé
Bonjour,
Quelqu'un sait où en sont les débannissement des pseudos bannis par erreur administrative? Je veux affoler personne, mais les habitués du forum que je modère, mes amis, subissent le flood à cause de ça, et ça je le supporte pas. Le ban' en lui-même ne me dérange pas, bien qu'il soit injustifié, mais mes amis ne doivent pas en subir les conséquences.
Pour le moment, aucun admin' n'a répondu sur le topic créé sur le 103. Dès qu'il y a quelque chose, je te tiendrai au courant.
Oups erreur, excusez moi
Merci beaucoup Choco.
Bonjour, euh c'est quoi le problème là?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-93148-1-0-1-0-motif-ban-pkp.htm
Non seulement vous avez pas répondu mais en plus vous avez supprimé mon post du topics des "topics oubliés" pourquoi?
chocobor c'est toi sur ta cdv?
ce pseudo appartient a xXgoldXx qui est banni temporairement!
pkp : peut-être parce qu ton pseudo est déjà dans la liste, avant de rajouter un topic il faut vérifier s'il n'est pas déjà signalé.
_pkp- > Au lieu de venir en rageant, regarde un peu la liste de topics qu'il y a, tu verras que le tiens est dedans...
Mouis merci, désolé.
Ce serait bien d'y répondre, au fait ...
_pkp- > Il faut attendre que l'admin' traite te demande.
bonjour, pouvez vous nous expliquer la raison de la censure de noelshack svp?
bonne idée
et pourquoi avoir supprimer mon topic [deban]darkman13
filay_garni > On n'en sait pas plus que toi. Certainement une censure dû au contenu des liens généralement postés sur le 15-18 ans avec cet hébergeur.
deban_darkman13 > Va lire les règles, et tu comprendras.
j'ai lu les regles merci. néanmoins au lieu de supprimer mon topic il suffisait de le locker avec une réponse de votre par comme vous le mentionnez dans les regles d'ailleur
Bah biensur, voila l'excuse bien caracteristique des modo de ce site tien
On a des probleme avec quelqu'un, alors on les refoule sur les autres hein ?!
Moi je créer pas de probleme de ce genre, je ne suis pas encore assez stupide pour bousiller un pseudo de 600 jours pour dire ce genre de connerie !
J'ai juste répondu à quelqu'un !
C'est pas encore interdit ca dans la chartre ? oui ? ha bon ...
Au lieu de me bannir pour une réponse à un méssage insultant, bannissé plutot ce qui le mérite, je ne mérite pas d'etre banni pour un " OMG "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-96883-1-0-1-0-motif-ban-reebook-iudo-et-choco-charly.htm
C'est lui le modéro du forum.
Haa ... chocobodor s'empresse de locké tout les topics telle une souris !!! Et quand on lui parle sur son topic, il n'est plus là ...
deban_darkman13 > Je ne l'ai pas supprimé. ^^
Yoshi-Powaa > Je ne savais pas à la base...
Bah, il peut faire la demande tout seul, étant donné qu'il est modérateur comme moi, la demande mettra exactement le même temps!
Punk-N-Roll62 > Ayant parlé à l'un des modérateurs du 15-18, tous ceux qui ont posté sur ce topic on été bannit. Pourquoi? Simplement parce que c'est un jeu à la "con" qui a dans le seul but de se foutre de la gueule de Papimodo.