Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Modération du forum
morveux
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:14:28

Je tiens à m'excuser pour n'avoir pas vu le topic "topics oubliés", qui à vrai dire répondais à toutes mes questions concernant le motif de mon ban (à part le motif lui même ^^).
Désolé de vous avoir jugé d'incompétents, en fait j'ai pas pris le temps de lire.

Juste comme ça, ça fait depuis le 25 août que je suis d

morveux
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:14:55

dans la liste (bug :o)) ), quand ma demande sera-t-elle traitée (environ) ? :p) ^^

Chocobodor
Niveau 15
09 septembre 2008 à 21:23:57

Morveux > En toute logique, elle le sera bientôt.

morveux
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:25:22

D'accord merci. :-p :p)

Punk-N-Roll62
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:26:02

Jugée par 2 personnes ? :)

Non, jugé par 2 membre d'un même parti.
Ca me rappel le Moyen-age avec 3 representant de chaque parti, le tiers état, le clergé, et la noblesse, et la noblesse et le clergé se metter ensemble pour gagné :)

( Chaud mes métaphore ^^ )

Chocobodor
Niveau 15
09 septembre 2008 à 21:29:34

Punk-N-Roll62 > Non, perdu!
La personne qui a fait la demande de bannissement, puis l'administratrice qui appuie la demande de bannissement et banni le pseudonyme. Après y'a moi et Liuwqf quand la personne vient poster sur le réclamation, et encore une fois le modérateur du forum 15-18 ans qui vient pour confirmer.

Punk-N-Roll62
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:31:15

:rire:

Arrete ... n'importe quoi ... comme si quelqu'un aller faire une demande de ban' pour un méssage contenant " OMG " :rire:

:honte: :hum: ...

mamasita
Niveau 5
09 septembre 2008 à 21:31:54

Ce site est une mascarade. Les forums sont dans un état lamentable. Les bannissements prennent très souvent plus d'une semaine pour être actifs. Il faut augmenter le personnel qui travail pour ce site car cela devient catastrophique. Pensez à autre chose que vos thunes bordel ! En tant que responsable de ce site, vous êtes responsable de ce qui s'y passe. J'ose espérer que de graves incidents qui auraient pu être évité ne seront pas nécessaires pour vous sortir de votre léthargie !

Chocobodor
Niveau 15
09 septembre 2008 à 21:32:51

Punk-N-Roll62 > Tu commences à être énervant. Je t'ai tout expliqué du comment du pourquoi.

Maintenant, que tu sois d'accord ou pas ne changera rien! Si tu n'aimes pas ce site alors quitte-le, j'y peux rien! Il y a un règlement, tu t'y plies!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:26:50

Bonjour,
Comme vous évitez le topic crée à ce sujet, je viens ici pour vous poser des questions :

- Qui a décidé de bannir noelshack ?
- Quel est le motif exact de cette censure, qui m'a particulièrement offensé sachant que c'est pour moi un outil de travail ?
- Est-il possible d'avoir l'avis personnel d'un modérateur ?

Chocobodor
Niveau 15
09 septembre 2008 à 22:41:40

Link3 > Noelshack a été censuré par l'administration du site. Pourquoi? Personne ne le sait encore, on attend une explication.

Ce que j'en pense? Pour le moment, je ne jugerai pas, j'attends de savoir la raison!

WarCraftIII
Niveau 8
09 septembre 2008 à 23:23:21

Choco, serait-il possible d'avoir un dé-lock de mon topic ou de te parler sur MSN du ban de mon pseudo ? Surtout si je peux avoir l'avis positif des modéro ?

Chocobodor
Niveau 15
09 septembre 2008 à 23:54:09

Cyborg17 > Oui, cette tôt aujourd'hui, et je ne savais pas qu'il y avait eu un "masse bann'" pour tous ceux qui avaient postés sur le topic en question!

C'est rectifié, merci. :)

Chocobodor
Niveau 15
09 septembre 2008 à 23:56:11

c'était tôt *

Sulley__Muntari
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:38:07

Salut,j'sais pas si je m'adresse au bon endroit,mais j'tente quand même ma chance.J'ai un pseudo bloqué - pas banni - de longue date a cause d'un problème d'email/mdp.En fait je l'avais vendu à un dealer de drogue mais je l'avais finallement récupéré,problème le mec avait changé le mdp et l'adresse (putain de junkie) et quand j'ai voulu le récupérer il savait plus ni l'un ni l'autre.Bon mine de rien ça a l'air bien foireux mon histoire pourtant c'est véridique :( Bref j'ai ni le mdp ni l'adresse (enfin je sais pas de quelle adresse il sagit) et je peux meme pas renvoyer de mail.Donc si on pouvait me renvoyer un mail (de préférence sur une adresse que je choisisse :-( ) ça serait cool.J'ai déjà tenté le coup 2-3 fois y'a longtemps mais j'retente quand même.Si je mec a pas tout changé je pourrai donner quelques infos pour démontrer ma bonne foi.

Sulley__Muntari
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:39:03

Pour le pseudo :d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=becks91&dxo=2004-09-11&k=182b6a4067998a4cd838a7ac5902e33f

Excusâtes le double post.

Chocobodor
Niveau 15
10 septembre 2008 à 00:40:28

Sulley__Muntari > Dans ton cas, on peut rien faire, car nous n'avons pas assez de preuves, désolé.

Sulley__Muntari
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:44:52

Pourriez même pas me dire (par mail) de quelle adresse il sagit ? Si elle m'était inconnue je m'inclinerai définitivement.

Sinon pour un pseudo de bonne qualité,banni d'assez longtemps,ayant modéré un forum (quand même! :hum: ),y'aurait prescription nan ?

Bon enfin merci quand même pour la réponse et sa rapidité.

Chocobodor
Niveau 15
10 septembre 2008 à 12:49:01

Sulley__Muntari > A la rigueur, tu peux toujours demander à un admin', mais pas sûr qu'il te réponde. ;)

iDollar
Niveau 5
10 septembre 2008 à 13:23:41

Bon, toujours pas débanni... C'est pas que je perds espoir, mais l'autre bouffon continue son flood et les habitués en subissent les conséquences. :( J'espère encore et toujours qu'un admin s'en occupe rapidement. :ange:

Sujet : Modération du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page