Mais rien, ça fait juste mal aux oreilles...
Mais toi tu m'as l'air d'être le vicelard des deux,le genre de mec qui chierai dans une dinde de Noel au Noel des petits Kosovars.Ton compère m'a l'air plus raisonnable.
Qui tente rien n'a rien C'est pas ma faute si vous m'envoyez pas le motif de bann'
Aïe..."mal aux oreilles..."..
Mal aux yeux plutôt.
Sous_le_Sulley > Va bronzer, et reviens nous voir.
Ah d'acccooord l'allusion à ma couleur de peau Je suis victime d'un racisme anti blanc ! Ah bah elle est belle la france black blanc beurre ! Quand Capita aura trouvé le reseau ça va shlasser sévère.Cherche pas à comprendre c'est du Gustave Eiffel
Sous_le_Sulley > Non, tu es victime de ton pseudo qui dit "sous le soleil", boulet !
tkt pas j'ai payer des gars ils vont bientot trouvé qui c'est de qui le réseau d'internet sa va shlasser du shlag
Ilcapitano > Morsay on t'a reconnu...
En tout cas tay t'as gaché ta seule chance de récupérer ton pseudo. Tant pis.
a ouais tu m'a reconnu ben viens a cli cli alors viens
HE LES MECS HE NOUS C'EST 92 93 C'EST LA PATATE DEBANNISSER LES MECS DE NOTRE CREW ( et moi aussi SVP jvous kiff ) ET APRES ON VERA FAITES CROQUER LES PETITS DE LA R2G WESH MA FRERE
PS : Jvous adore votre métier doit etre génial jvous kiff ... DEBANNISEZ MOI
Non c'est la R2G Morsay, c'est un plagiat
"# Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
Ca s'appelle du délit de sale pseudo ce que tu fais là.Je vais immédiatement en référrer aux autorités con pétantes.Ma mère est infirmière scolaire dans une école judaïque j'te garanti que cette affaire va pas la faire rire longtemps.
Ilcapitano > Personnellement, je préfère m'acheter une bouteille de Ricard pour l'apéro, plutôt que de mettre 15 €uros dans un billet de train, et voir ta tronche en mousse.
En même temps, j'ai démande le motif de bann', on m'a dit que vous l'aviez pas et moi non plus, alors j'ai penser que comme vous l'aviez pas, je pourrais en inventer, et personne ne saura vérifier si c'est vrais ou pas
"# iuwqf Voir le profil de liuwqf
Et moi tu me zappes ? 50 centimes sur les danette noisette et tu me zappes ?! ca va aller loin cette affaire !
Sous_le_Sulley > Au passage, c'est "compétentes" et non pas "con pétantes"...
OMAGAD le boulet de base.
a ouais ben j'te le paye si tu veux j'fait croquer les ptits comme toi
et dedicasse a Generation 92 au passage
débanissez les gars, j'rigole pas avec vous
T'insinue qu'il est de CLICLI donc arabe donc il a une guele en mousse Sympa le raciste