Dans ce cas, cf mon dernier post.
Cyborg...
J'essaye de me rappeler comment on se connaît du 18 25.
Mais on verra ça demain (oopas) je vais me coucher.
à tous
Erf va falloir que je refasse les règles, lien invalides -_-'
Désolé erreur je recommence je disais disais donc : ah ba oui en effet quel idée de changer les liens de la FAQ
Ludovic.
C'est parce que les liens que j'ai cités venaient d'un mail que j'ai reçu. J'ai pu zieuter la faq avant sa publication et je pensais qu'après la publication, les liens dans mon mail seraient encore valides. Mais non
Sa veux dire quoi Np ?
okay merci
Ah okay, moi non plus j'avais pas compris
Liuwqf si tu pouvais delock mon topic stp , j'aimerais argumenter
A moins que l'argumentation et le debat ne soit pas possible
Ce forum est là pour ça.
Ce topic*
Ok alors je prepare mon pavé
liuwqf:
Quand je te vois modérer,
Mon coeur se met à chavirer.
Quand je te vois bannir,
Je ne peux plus tenir.
Quand je te vois peiner,
Je viens te consoler.
Quand je te vois bouder,
J'avoue me moquer.
Quand je te vois rire,
Je comprends pas toujours ton délire.
Quand j'entends ta voix,
Je suis dans tout mes états.
Tout ça pour te dire que je t'aime !
Bon alors ce qui me choc surtout c'est que je me fasse bannir pour "Racisme" alors que je suis le premier à me battre sur le 15-18 ( forum rempli de jeune raciste ) pour faire "reculer" le racisme.
Le premier a essayer de les faire comprendre qu'un peu de tolérance , de compréhension ne fait pas de mal et le premier à leur dire de pas être borné et de réfléchir.
De plus quand tu dis que c'est un terme pejoratif à connotation Raciste , je dois avouer qu'il est majoritairement utilisé comme tel ( sauf quelques exeption , comme les gens qui ecrivent les livres pour nous que l'on appelle "Nègre" ) mais ce n'est pas pour ça que moi je l'utilise pejorativement.
Sur le 15-18 certain forumeur/troll utilisent les termes Arbres et Noix pour designer des arabes ou des noirs et ainsi eviter d'etre banni , est ce pour autant etre raciste que d'utiliser le mot Arbre ?
Non, et ce n'est pas parce que certain l'utilisent mal qu'on le fait tous.
De plus j'ajouterai que ce post était la pour détendre l'atmosphère plus qu'autre chose , mais si FAIL , et il ne gène en aucun cas le bon fonctionnement du forum ou de ce topic. Je n'ai ni boosté , ni trollé ni floodé.
Ma seule faute a donc d'avoir dit : " J'ai le petit négre qui tape à la porte" plutot que " j'ai le cigare a bord des lèvres" ou d'un simple " Je vais chier, a plus " .
C'est pour ça que je trouve le ban un peu injuste car il n'y a aucune incitation à la haine et que ce n'est vraiment pas un message a connotation raciste.
J'espere que tu me comprendra.
d'avoir lu en tout cas.
Et ben liuwqf , on a des admiratrices a ce que je vois.
Tiens j'ai bidé
Tu peux utiliser les expressions que tu veux quand tu es chez toi, seulement en postant ici tu es soumis à la legislation française. Le mot nègre en l'occurence a aujourd'hui une forte connotation raciste, et est donc interdit. Pas de déban désolé.
Liuqwf , je cite .
Sur le forum RE5 on avais presque le même problème , les gens s'insultaient de PD ... ( et sur le Bla-Bla en prime )
Resultat ? Ma demande lockée sans réponse et aucun ban ni kick ...
Voila les liens en questions :
Topic sur le forum Reclam':
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-137848-1-0-1-0-homophobie-forum-re5.htm
Lien sur le forum RE5 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-40535-1742-0-1-0-0.htm
Maintenant , même si c'était de l'humour . Vu ton post je suppose que la situation est presque pareille non ? Donc pourquoi ne rien faire ?
Merci de me prendre en considération .
"Ma seule faute a donc d'avoir dit : " J'ai le petit négre qui tape à la porte" plutot que " j'ai le cigare a bord des lèvres" ou d'un simple " Je vais chier, a plus "
Exactement, je vais pas te faire un dessin non plus en t'expliquant ton outil de comparaison, mais en plus d'utiliser le terme "nègre" qui est très mal perçu, arrive la comparaison avec ce qui suit. C'est une double raison pour un ban définitif, désolé.
Last si ton topic a été locké c'est que tu peux faire toi-même des demandes de ban sur les messges ors charte.