liuwqf
Je ne vais recommencer le débat, il suffit que tu restes attentif 2 petites secondes sur mon cas en laissant de coté les autres avec leur Palestine ou je ne sais quoi...
Je te conseille de relire les 5 dernières pages où tous nos arguments sont convaincants.
Je pense que j'ai déjà donné assez de consigne pour que vous puissiez espérer un passa&ge en ban tempo. Maintenant si vous préférez rester sur ce topic à m'insulter, j'avoue avoir du mal à comprendre votre sens des priorités
Après je considère surtout ça comme de la mauvaise volonté, si ça te fait vraiment trop chier d'aller demander à shauni, laisse tomber et on en parle plus.
Non, il n'y a rien de convaincant. Je me suis déjà exprimé sur le fait que photo erotique = ban.
Je ne vais recommencer le débat, il suffit que tu restes attentif 2 petites secondes sur mon cas en laissant de coté les autres avec leur Palestine ou je ne sais quoi...
Je te conseille de relire les 5 dernières pages où tous nos arguments sont convaincants.
Oui, arrêtes d'écouter les mecs qui parlent de la guerre ( ), et écoutes nous un peu
Tu le fais exprès où t'es né avec des neuronnes en moins ?
Je viens de te dire que j'avais contacter Shauni , monsieur le bouché.
tout est la boosterpimp a crée un topic la dessus en faite maxulo a copié le plus gros topic du forum gta4 il faudrait locké son topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-166328-1-0-1-0-suprimer-topic-restaurant-royal.htm
et la il insulte https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1695078-1-0-1-0-restaurant-royal.htm
Après je considère surtout ça comme de la mauvaise volonté, si ça te fait vraiment trop chier d'aller demander à shauni, laisse tomber et on en parle plus.
Si on part tout de suite tu le débann ?
Super , tu m'as Kické 4 Pseudos .
Ca t'as defoulé ? tu peux passer le Ban' de Benj-69 en Tempo maintenant ?
liuwqf
Posté le 26 avril 2009 à 15:09:40
" Non, il n'y a rien de convaincant. Je me suis déjà exprimé sur le fait que photo erotique = ban. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1692821-1-0-1-0-restaurant-royal.htm
Tu as lu les règles ?
Ecrire tout un post en majuscule est interdit !
Demande de kick contre Falestine
Désolé orange, je ne vois pas de raison de locker ce topic qui apparemment ne dérange personne.
orange_sanguine Tu peux revenir en parler dans 5 petite minutes ?
Il ne m'écoute, j'écris en majuscules.
Liu Réponds moi vraiment...
Est-ce que si on part maintenant tu passe le ban' de Benj en tempo ?
Certainement pas.
PS : les boulets que j'ai kické pour insultes, prenez mon adresse msn si vous avez d'autres choses à me dire
PS : les boulets que j'ai kické pour insultes, prenez mon adresse msn si vous avez d'autres choses à me dire
Tu réponds a ce post :
Est-ce que si on part maintenant tu passe le ban' de Benj en tempo ?
ouais mais son topic copie exactement le welcome to bar gta4 c'est relou