Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Modération du forum
liuwqf
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:04:41

Non mais ils y ont accès, ça c'est plutot évident. Maintenant je sais pas pourquoi ils ont changé de méthodes.

avelia
Niveau 5
29 avril 2009 à 19:35:51

Surement pour pas diffuser le contenu des messages, qui est très souvent illicite, comme des liens pédos, des blagues racistes, etc...
Si les admins bannissent un message, c'est pas pour le remettre derrière.

SerdaigIe
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:39:44

Ouais mais si on est bannis sans mail, on peut pas récupérer le pseudo. =|

Loapico
Niveau 3
29 avril 2009 à 20:42:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-164563-1-0-1-0-decensure-blablabox.htm
~~> Bonsoir. Pourquoi ce topic a-t-il été verrouillé sans réponse ?

liuwqf
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:46:59

Je sais pas, le lien a peut-être été enlevé de censure ?

Loapico
Niveau 3
29 avril 2009 à 20:52:58

Nop, j'ai essayé... :-(

Vuur
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:10:49
Adrenalyne
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:09:30

Pourquoi avoir supprimé ma plainte ?

Favoritisme des modos

?

Ah oui , même avec des arguments , des preuves valables et tangibles , il est impossible de faire une petite remarque a l'administration .

Peut être la jugeais tu fini , mon coup de gueule passé , dans ce cas pourquoi ne pas avoir locké ?

Tiens voila encore un lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-159482-2-0-1-0-plainte-favoritisme-des-modos.htm

Merci de répondre .

Montaa
Niveau 6
29 avril 2009 à 23:20:10

Le topic demandant le ban de skyzo137 avec lien + screen à l'appui, pourquoi il a été viré ?

Edson-Arantes
Niveau 7
30 avril 2009 à 00:41:31

Je poste ici parce que je ne sais pas trop quoi faire de la réponse que j'ai eu de l'admin...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-167938-1-0-1-0-deban-clwonatic.htm

Je me fais bannir parce que je répond à un topic antisémite.

Alors de deux choses l'une, l'auteur n'est absolument pas antisémite, c'est l'inverse, il fait de la provocation pro-israélienne et compagnie.

Deuxièmement, toute ma famille paternelle est juive. Mes grands parents ont fait les camps et ma mère n'étant pas juive je ne suis pas juif selon la loi religieuse, mais je suis facilement un goï si je le veux. Alors je ne vois pas le problème de répondre (on ne voit même pas ma réponse) à ce genre de topic dans un pays où la liberté d'expression est d'application.

C'est mon seul et unique pseudo, de plus de 1500 jours et 25000 messages. Je ne me cache pas derrière des seconds pseudos pour insulter et autre, ce qui est devenu la règle et je me fait bannir d'une façon proprement scandaleuse pour un message qui date d'il y a plus de 5 mois :ouch:

[FUBULOUS]
Niveau 8
30 avril 2009 à 00:43:32

Je soutiens Clown qui est tout sauf antisémite et ma foi, un forumeur des plus cordiaux :ok:

Anne
Niveau 9
30 avril 2009 à 00:56:31

Adrenalyne -> on va prochainement veiller à ce que plus aucun topic de plainte ne soit effacé, il faudra voir avec Liu pour connaître les raisons de l'effacement, moi je n'y ai pas touché.

Edson-Arantes -> le probème n'est pas du tout le fait que tu sois antisémite, mais que tu aies posté sur un topic antisémite.
Lorsque vous voyez un topic qui enfreint la charte, la première chose à faire est d'ignorer ce topic, et en aucun cas d'aller poster dessus pour dire que l'on est d'accord ou non avec l'auteur.
Tu n'aurais tout simplement jamais dû poster sur ce topic et tout bonnement l'ignorer.

[FUBULOUS]
Niveau 8
30 avril 2009 à 01:03:03

Anne, le topic sur lequel a répondu Clown n'est pas antisémite, au contraire, il fait l'apologie d'Israel :-(

Edson-Arantes
Niveau 7
30 avril 2009 à 01:05:14

Je trouve ça fort le café de me faire bannir mon seul et unique pseudo de plus de 1500 jours et 25000 messages parce que j'ai posté sur un troll. On est dans un pays où la liberté d'expression règne à ce que je sache.

Qui plus est, même si ce topic est un troll, il ne s'agit pas de bêtement cracher son venin sur tel ou tel personne ou groupe de personnes vu qu'il y a un pseudo argument apporté. Alors excusez moi du peu, mais j'estime que c'est mon devoir que de m'ériger contre la bêtise qui peu envahir les forums et dont les auteurs ne sont jamais vraiment punis, eux (l'auteur du topic étant coutumier du fait).

J'aurai vraiment du mal à comprendre que l'on ne me débanisse pas.

Anne
Niveau 9
30 avril 2009 à 01:07:31

Le truc c'est que si on te débannit, c'est qu'on fait une exception pour toi, après moi je suis pas contre, mais pourquoi on le ferait pas pour les autres par la suite...

fubulous -> ce topic ne fait pas du tout l'apologie d'Israel ^^ bien au contraire

[FUBULOUS]
Niveau 8
30 avril 2009 à 01:09:58

Au temps pour moi dans ce cas :-(

Edson-Arantes
Niveau 7
30 avril 2009 à 01:13:24

Anne, eretz-isreal est pro-sioniste et pro-Israël à 300%. Demande au modérateur du forum, c'est un agitateur notoire :ok:

Qui plus est je ne demande pas de faire une exception. Je pense est un forumeur respectable et bien intégré dans la communauté FM. Je ne suis pas du genre à faire des ennuis et très loin d'être raciste ou autre.

L'auteur du topic poste un "article" selon lequel les juifs auraient contribué plus que les autres à l'avancement de l'espèce humaine. Je pense que j'ai le droit de répondre non ?!

Tout comme si quelqu'un poste un topic "la france aux français" en expliquant que 'x' milliers de mamadou et de mohammed feraient autant d'emplois pour les "vrais" français. C'est un opinion qui a le droit d'exister même si il est totalement faux malheureusement.

Edson-Arantes
Niveau 7
30 avril 2009 à 01:16:31

Les topics "hors-charte" d'eretz étant tous effacé, je n'ai que celui-ci pour te prouver qu'il est "pro-israel".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-143451-1-0-1-0-israel-qualifie-pour-la-mondial-2010.htm

Edson-Arantes
Niveau 7
30 avril 2009 à 01:20:21

Aie les fautes que je fais :sleep:

Anne
Niveau 9
30 avril 2009 à 01:24:18

Non son article illustre le fait que les riches et directeurs de grosses entreprises sont généralement des juifs, ça n'a rien à voir avec l'avancement de l'espèce humaine.
Après on le prend comme on veut, mais débattre sur ce sujet amènera forcément l'une ou l'autre des parties au débat à émettre des remarques antisémites.
Ce genre de sujet est à éviter, et encore plus sur un site traitant en majeure partie de jeux vidéo. A la limite sur un site de religion machin j'veux bien, mais là non...

Tu sais quoi, perso je pense que t'aurais pas dû poster sur ce topic ; mais j'vais le débloquer pour laisser un autre mod donner son avis et trancher la question.

Sujet : Modération du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page