Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Modération du forum
liuwqf
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:20:04

Il vient de traiter ta demande là, youhou.

Ninjeur
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:20:48

Déjà demandé plusieurs fois au modo qui s'en fout

:d) Tu fais allusion à moi là ? j'étais pas là de la journée. N'affirme pas quelque chose qui n'est pas vraie. Ne sois pas excessif dans tes propos également, toutes les demandes proposées sur le topic de modération sont traitées par moi dans les plus brefs délais.

3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:22:41

Tu es la depuis peu et la dernière fois que j'ai demandé ça n'avait pas été traité, mais c'était pareil pour mes mails, si je viens ici c'est pas pour faire joli c'est pour que le message passe.

[tmk]cross900
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:22:47

bon j'ai tenté de renvoyer le mot de passe dans ma boite mail. ça me dit que ce pseudo n'est pas réservé. y a vraiment un problème la :(
si tu veux la preuve de l'existence de mon pseudo, je peux te retrouver un topic que j'ai créé ici pour le déban de ce pseudo :ok:

que puis je faire ??

3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:24:01

Enfin bon merci Ninjeur :ok:

[tmk]cross900
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:24:16
drake24
Niveau 6
11 mai 2009 à 19:13:17

bon historique de topic créer par moi meme

http://jeux
video.com/forums/1-1000017-164786-1-0-1-0-motif-de
-ban-legodas24.

demande de ban classique on me repond spoiler ok, de la je demande le deban sujet supprimé pas de reponse, j'en refais un idem

je commence a m'enerver.

demande de ban ou on me dis en gros de refaire une demande avec deban entre crochets sujet bloqué

demande de ban ou j'explique que mon clavier ne me permets pa de mettre de crochets avec le lien du topic si dessus, liuwqf me renvoie chier parceque je n'ai pas de motif de ban. (il est mignon il est modo d'un forum réclamation et il est incapable de lire les topic)

re re re re demande de ban ou je lui dis clairement que je demande le deban de mon pseudo et que je lui dis de faire :rechercher: apres tout c'est dans la charte. (meme les modos respectent pas la charte ne doivent ils pas pourtant montrer l'exemple????) et il me dis que si je ne connais pas le motif de mon ban ça ne sert a rien que je fasse des topics.

liuwqf tu est con ou quoi, ça fait 15 jours que je demande le deban, pas le motif de ban???? et tu oses me dire de pas m'enerver. tu t'enerverais pas toi si ton pseudo etait banni injustement et que tu reclames le deban sans reponse clair et net.

MatroX
Niveau 11
11 mai 2009 à 19:36:32

framboisine travaille sur ce forum aussi maintenant ? :o))

Nanotyrannus
Niveau 5
11 mai 2009 à 19:54:35

Liuwqf

1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 11 mai 2009 à 19:49:04 Avertir un modérateur
  3. "mais je ne suis pas sur que cela vaille un ban' définitif"

Si tu avais lu les règles du 15-18 tu aurais su que si.

C'est sur le 18-25, je ne poste pas sur le 15-18.

Extrait des règles:

+ Attention aux sujets dans lesquels vous postez ! Ne soyez pas surpris de voir votre pseudo banni temporairement, voire définitivement suivant le sujet du topic. Laissez couler les pires topics, et attendez qu’un modérateur s’en charge. Et ceci, même si c’est pour exprimer votre mécontentement, ça ne sert à rien de poster "C’est dégueulasse !" même si tout le monde le pense, vous ne ferez que faire plaisir à l’auteur et ça va vous retomber dessus au final.

Or le topic dans lequel lequel j'ai posté ne contenait pas de vidéo gore, après l'estimation de la "gravité" d'un topic comme le stipulent les règle, est relative à chacun... Donc le "mais je ne suis pas sur que cela vaille un ban' définitif" n'est pas si mal placé pour le coup. (

liuwqf
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:58:21

Nano le topic était extrêmement choquant, je pense pas que ce soit dans les habitudes des gens de voir des morts en directe, la sanction est tout à fait adaptée désolé.

Drake j'ai l'impression que c'est toi qui sait pas lire, j'ai dit que si tu connaissais la raison de ton ban il était inutile de venir faire une demande.

[tmk]cross900
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:04:43

liuwqf >> aucune solution à mon probmème ??

armeur
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:15:42

Jerry de Liu qui banni au Hasard . :rire:

PS : Je parle pour une Histoire a moi . :-)))

FredAston
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:23:07

liuwqf, c'est bien beau de supprimer des messages mais j'aimerais bien avoir une réponse :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-174092-1-0-1-0-deban-saberan.htm

FredAston
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:23:49
  • S'il te plaît :)
Alex_1415
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:07:45
JusticierOmbre
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:31:47
Anne
Niveau 9
11 mai 2009 à 23:37:28

framboisine n'importe quel forumeur se ferait bannir ou au moins kicker pour avoir répondu comme tu l'as fait à ce topic ; le fait de modérer certains forums ne te donne pas plus de droits qu'aux autres et ne te rend pas intouchable.
Prends cette bonne habitude de rester à ta place à l'avenir, ça te ferait pas de mal (et ça nous en ferait moins). La prochaine fois je n'hésiterai pas à te mettre dans la liste des kicks :(

Je bloque ce topic en attendant de trouver une solution avec Liu.
Et je m'occupe des autres demandes. :)

Anne
Niveau 9
11 mai 2009 à 23:43:44

Quand ça s'éternise comme ça non pas vraiment...
Un post et ça suffit. Tu perds plus en crédibilité qu'autre chose en agissant de cette façon.

Anne
Niveau 9
11 mai 2009 à 23:51:23

Tu l'as dit toi-même, ça tourne en rond. ça n'avance personne de lire des pages et des pages de dialogue stérile, et encore moins celui ou celle qui devra régler le problème.
A l'avenir tu postes une fois sur un topic s'il te concerne, une de plus et c'est le kick.
J'vois pas d'où peut venir ce besoin excessif constant de se justifier, mais il n'a pas sa place ici.
Fin de la discussion.

metalkick
Niveau 10
12 mai 2009 à 01:07:59

euh désolé,j'ai pas envi de créer un topic inutile que pour une simple question,c'est que je me suis fait bannir un pseudo (je voulais me le faire bannir de plus...) mais c'est mon premier pseudo banni,donc je sais pas comment ca marche :-(

je ne compte pas me refaire bannir de plus car je suis un forumeur assez sympatique :oui:

mais je veux savoir si ce message est normal lorsque j'ai voulu me recréer un pseudo:

"Vous ne pouvez pas choisir cet e-mail car l'adresse metalkick1@hotmail.com a été bannie. "

y a t'il quelque chose a faire pour y remédier s'il vous plait?

Sujet : Modération du forum
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page