Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Modération du forum
x[E]La78
Niveau 10
20 août 2009 à 21:24:07

@Tellement: liuwqf est un modo, donc il ne peut que lock ou supprimer les topics. Il ne peut en aucun cas déban un pseudo. Gnap_Gnap est un admin alors il peut déban, ban, lock ou supprimer un topic.

  1. Fox_ban2 Voir le profil de Fox_ban2
  2. Posté le 20 août 2009 à 20:07:28 Avertir un administrateur
  3. pourquoi avez vous supprimé mon topic :ouch:

Up abusif ? Trop de blabla ? Ou alors il aurait manqué quelque chose sur ton topic ? Sinon c'est peut-être une erreur.

@AmerBeton: Ca met une dizaine de jours sans compter les week-ends pendant lesquels les admins ne bossent pas. :ok:

@[_D_]: Bien la rage ? :(

[_D_]
Niveau 5
20 août 2009 à 21:27:42

TeenNova et toi pourquoi t'ouvre ta bouche ? Tu sais de quoi je parle au moins ? Non . alors casse toi , t'es aussi inutile que Liuwqf ma parole.

TeenNova
Niveau 4
20 août 2009 à 21:28:42

Ecoute, tes problèmes personnels, tu les règles sur msn, pas sur un forum. Il n'y a pas que toi, ici.

150ML
Niveau 7
20 août 2009 à 22:26:27

Bonsoir

Serait-il possible de prendre en charge ma demande de déban posté à 16:31:54 ?

Merci à vous

Siituation
Niveau 2
20 août 2009 à 22:30:25

Juste_Juste ==> Siituation !

J'ai été banni, parce que 3 individus connais celui qui ce charge du site ainsi des bannissement.

Pour raison Hors sujet j'ajoute que d'autre on été dans le même champ que moi !

Je vous assure que cela va changer à présent !

Pour ces trois individus je tien à leur dire que le coup des 5 pseudos soit disant anonyme qui sont la cause suprême de mon bannissement à été réussis mais.. Je n'ai pas plusieur pseudo car je n'en n'ai pas besoin j'ai beaucoup d'amis sur ce site et croyez-moi il ce pourrait que votre faux pas sera le derniers surveillez vos insultes et vos Hors sujet ainsi que vos provocations car ils ne vous louperont pas EUX !

Je ne vais pas me laisser faire car j'ai toutes vos conversation avec Eclairdarkiron et les provocations et autre qui lui on été faite ainsi que pour Belgiumm ! J'aimerai dire également les 3 pseudos Ofnir4, Thinetary, Ggocelot.

Pour certain modérateur qui bannissent pour rien v'ont aussi payer très chers nous sommes sur un site non sécuriser avec certain modérateur qui abuse du fait qu'ils soient modérateur et qu'ils peuvent bannir pour un rien parce que soit disant le poste est Hors sujet.

La manière dont procède ces modérateurs sont suppression du topique ainsi leurs prouvent sont effacer donc pas de preuve possible pour les "victimes" de ce cas.

J’ajoute que ces 3 individus on procédé de la sorte !

J'ai donc perdu quelque insulte de le part mais cela n'est pas grave ils recommenceront..

Anne
Niveau 9
20 août 2009 à 23:18:09

150ML >> Ta demande sera traitée quand celles qui précèdent la tienne le seront. Un peu de patience :)

Siituation >> Tu veux quoi exactement? :doute:

Siituation
Niveau 2
20 août 2009 à 23:19:58

"Anne"

UNE JUSTICE CAR JE N'AI JAMAIS RIEN VU D'AUSSI INJUSTE.

SINCEREMENT !

Merçi de m'avoir répondu..

Anne
Niveau 9
20 août 2009 à 23:25:07

Tu veux bien faire court? Genre résumer ton problème en 2 ou 3 lignes pas plus

Siituation
Niveau 2
20 août 2009 à 23:29:16

Simplement j'ai été banni pour un hors sujet et d'autre (3 Individus) on fait pire que cela et il sont toujours ici entrain de continuer !

Anne
Niveau 9
20 août 2009 à 23:37:01

La personne qui t'a banni ne doit pas avoir la même notion que toi du "pire".
La seule solution c'est d'attendre qu'un admin traite ta demande ; sois juste patient :)

Siituation
Niveau 2
20 août 2009 à 23:39:06

Même notion ? vous voulez dire qu'il s'agit d'un message Automatique ?!

J'ai trouver un topique dont c'est individus sont totalement hors sujet je pense que leur bannissement ce fera imédiate !

Siituation
Niveau 2
20 août 2009 à 23:46:11

Désolé pour le double poste.

Totalement Hors Sujet:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-21603-154-1-0-1-0-pour-ceux-qui-en-ont-marre.htm

Ofnir4,[Cardinal],Ggocelot

Bonne lecture.. C'est simple c'est court

Anne
Niveau 9
20 août 2009 à 23:47:56

Non non pas automatique, mais la personne qui a banni a dû juger que tu avais fait du hors sujet mais pas eux.
Ce que tu peux faire c'est envoyer un mail à l'administration pour te plaindre de ces personnes, mais ta demande de débannissement doit être traitée ici.

Siituation
Niveau 2
20 août 2009 à 23:56:30

J'ai envoyé un message au webmaster.. Mais je vais toute même l'envoyé a l'Administration.

Mon Hors Sujet n'a été que simplement défensive je leur et pourtant dit que je ne souhaitai pas me disputé et il mon provoqué c'est simple ils ont écris sur d'autre topique pour essayé de me provoqué ils ont réussi mais moi je n'ai pas insulté je l'ai dit diplomatie.

Merçi de m'avoir répondu à bientôt

Siituation
Niveau 2
20 août 2009 à 23:59:28

Au fait,

l'Administration c'est "pissavy@jeuxvideo.com" ?

Anne
Niveau 9
21 août 2009 à 00:09:00

moderation@jeuxvideo.com :ok:
Bonne soirée

Siituation
Niveau 2
21 août 2009 à 00:13:39

A vous aussi et merçi encore.

Siituation
Niveau 2
21 août 2009 à 00:44:33

Désolé pour le double poste.

Je pourrait envoyé un message via MSN vous pensez ?

--Raphy--
Niveau 10
21 août 2009 à 01:59:01
Mastermean
Niveau 10
21 août 2009 à 10:08:24

j'voulais savoir si ça servait à quelquechose d'upper son topic ou si vous les preniez par la fin les réclamations :question:

Sujet : Modération du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page