Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Modération du forum
-Snuffer-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:18:49
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 19:33:18 Avertir un administrateur
  3. Unrecorded : qu'est ce qui est le plus agaçant, que tu voies une fois que ton topic n'est pas conforme ou que je voies environ 30 fois par jour des personnes qui postent sans lire les règles ?

Snuffer désolé c'est trop ancien pour être traité.

Désolé d'insister mais le ban est certes ancien, mais j'aimerais juste qu'un admin puisse trancher cette fois_ci.
A l'époque, Sergei m'avait refusé ma demande sans raison, donc j'avais fini par lâcher l'affaire.
Mais depuis, je me suis expliqué avec Stikmou et il estime que sa demande de ban à mon encombre avait été sévère, d'où son message sur le topic.

Si Gnap trouve mon déban pas possible, je ne viendrais plus faire la demande ici.
Merci

Supernova_XT
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:45:12

Si le ban date de plus de 6 mois, la réponse de Gnap_Gnap est toujours : Trop vieux, on ne traite pas. :non:
Laisse tomber, c'est fini pour ton pseudo. :-(

Nagaraja
Niveau 12
10 octobre 2009 à 20:48:13

Mince alors, en plus, je suis sur que c'est un ban idiot ^^

liuwqf
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:43:09

"Mais si t'aurais pris un peu la peine de lire ce que j'ai dit et pas effectué ta tache de modo tel un bot, tu comprendrais pourquoi j'ai mal pris ton intervention"

J'ai lu ton pavé, et j'en suis arrivé à la conclusion que quelle que soit la situation, le copié collé du motif de ban est obligatoire. Tiens c'est étrange, ma conclusion est la même que dans les règles du forum. Finalement tu les as peut-être même pas lues.

Snuffer ton déban n'est par nature plus possible puisque le délai entre le ban et la demande ne peut excéder 6 mois et ce quelle que soit la situation

Unrecorded
Niveau 9
10 octobre 2009 à 23:54:20

C'est loin d'être ma première demande de déban, mais la première que je fais dans de telles circonstances, en demandant une légère abstraction cette fois des interminables formalités.

Si on s'en tiendrait aux règles pures et dures je n'aurais même pas à faire la demande vu que ce pseudo ne m'appartenait pas.

Mais bon j'ai quand même effectué ce que tu m'as demandé en demandant le motif du bannissement (car en toute logique j'en suis pas en sa possession) en te faisant remarquer que je n'ai pas trop apprécié le lock de l'autre topic qui avait plus un aspect de vouloir "couper court" alors que moi j'avais clairement tout dévoilé les cartes sur table...

liuwqf
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:57:25

Et moi je n'ai pas apprécié ta manière de me faire remarquer que je t'ai pas rendu service de la manière que tu avais souhaité. J'en ai déduit qu'à partir du moment où tu refuses la fleur que je te propose, t'as plus rien à espérer ici.

liuwqf
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:58:43

Et je ne vois pas comment tu pourrais te permettre que ton cas soit si exceptionnel qu'il permettrait une entorse aux règle, sans l'autorisation d'un admin ou modérateur.

Unrecorded
Niveau 9
11 octobre 2009 à 00:02:26

Tu m'excuseras de ne pas voir où est la faveur que tu m'aurais fait. Celle d'avoir la permission de faire une demande conforme au règles ? J'aurais très bien pu le faire en me faisant passer pour mon ami, mais apparemment ma vraie faute est d'avoir joué la carte de la sincérité, assurément.

Unrecorded
Niveau 9
11 octobre 2009 à 00:03:47

C'est justement l'autorisation d'un admin que je requiert, mais pas évident quand tu te retrouves lock en moins de deux.

liuwqf
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:04:27

"Celle d'avoir la permission de faire une demande conforme au règles ?"

En même temps c'est ce qui lui aurait permis d'être traité.

Je dis ça je dis rien.

liuwqf
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:05:38

Le problème c'est que je suis ici pour filtrer les demandes hors règles. Donc si tu postes un truc qui est hors charte et que dans un élan de bonté je lock avec explication (ce que je fais plutôt rarement), tu trouves pas que ça aurait été bien de faire ce que je te dis sans me reprocher de faire mon travail ?

Unrecorded
Niveau 9
11 octobre 2009 à 00:11:50

" En même temps c'est ce qui lui aurait permis d'être traité.

Je dis ça je dis rien. "

Ce n'est pas une faveur ça.

D'un côté tu dis m'avoir rendu service, de l'autre que t'as simplement fait ton travail, faut savoir.

Si tu étais aussi objectif que tu le dis tu n'aurais pas lock mon deuxième topic juste parce que j'ai dit que t'étais de mauvaise foie.

liuwqf
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:19:24

Justement, ce que t'a pas l'air de comprendre c'est que te faire débannir c'est pas un droit, mais un privilège...

T'en connais beaucoup de sites qui fournissent un forum exclusivement réservés dans le cas d'erreur de bannissement ?

Donc déjà si tu viens demander un service à l'administration, tout en passant par moi, la chose la plus logique serait d'appliquer la courtoisie dans une demande en règle.

L'un n'empêche pas l'autre. Non non.

Et mon foie va très bien merci j'ai pas trop bu ce soir :(

Campos17
Niveau 17
11 octobre 2009 à 01:51:51

Liu, plusieurs modos pourront témoigner que Snuffer ne ment pas sur son motif de ban (moi, Stikmou, et sûrement d'autres...)
Il y a effectivement un délai, mais il faut tenir compte du fait que l'administration à l'époque a sciemment ignorée les demandes de déban à propos des cas comme Snuffer sans réellement s'interroger sur leur bienfondé. Gnap_Gnap n'est pas de ceux là, et à ma connaissance le délai a été fixé pour éviter que les mecs puisse mentir, là même si c'est ancien ya pas photo...

Enfin je comprends que ce soit délicat de faire des exceptions, mais bon si tu peux vraiment pas en faire j'aimerais que tu le confirmes si ça te dérange pas ^^

liuwqf
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:59:09

Oui mais dans ce cas c'est la porte ouverte à 30 pages de demandes de déban de 2001 pour les mêmes raisons. Même s'il s'avère être sincère, la date est dépassée, les admin ont aucune chance d'accepter cela sachant ce que ça va engendrer, désolé.

Campos17
Niveau 17
11 octobre 2009 à 02:09:43

Oki je comprends ^^ Ya aucun souci :p

]trichelieu[
Niveau 10
11 octobre 2009 à 03:48:34

Bonjour:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-251189-1-0-1-0-motif-ban-fanboss-2.htm

Pourquoi n'ai-je pas de réponse tandis que https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-252401-1-0-1-0-renvoi-motif-tg-autiste.htm l'a?

Beaucoup de demande plus récente ressorte tandis que je sombre dans l'oublie... est-ce normal? :(

[sf]
Niveau 19
11 octobre 2009 à 09:34:29

Oui

x[E]La78
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:22:58

@]trichelieu[: C'est Liuwqf qui a traité l'autre topic parce que le motif est tout à fait évident. Le tien est plus subtile et il faut qu'un admin le traite. :ok:

]trichelieu[
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:27:11

Merci :)

Sujet : Modération du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page