Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Modération du forum
Mort_Sanglante2
Niveau 10
10 décembre 2009 à 14:56:43

Et puis par IP on peu savoir si ca vient de moi ou pas le flood non :question:

Mort_Sanglante2
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:00:49

Ce qui m'énerve le plus encore c'est pas les pseudos encore eux je m'en fou ils avaient 10 jours au plus, ce qui me met en rogne c'est d'être puni pour quelque chose que je n'ai pas fais et de pensé qu'à cette heure si le vrai coupable doit être en train de se foutre de moi :honte:

liuwqf
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:09:57

"je suis pas ici pour faire de la lecture si je veux lire je me prend une BD ou un roman"

Outre le fait que ton argument est complètement débile puisque je vois mal comment tu peux te passer de lecture en fréquentant des forum, si justement quand on dit que pour éviter de se faire ban il faut faire un passage forcé par la charte, et que tu le fais pas, ne viens pas faire le faux surpris de son ban...

Mort_Sanglante2
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:12:44

Bof ca sert à rien ,faire plein de démarche et tout pour qu'on me dise que c'est pas possible :hum: Je vais pas non plus aller devant la justice pour 2 pseudos ,je vais les refaire en espérant que cela ne se reproduise plus. Quand je les aurai fait je viendrai poster les mail sur ce topic :ok:

Mort_Sanglante2
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:15:07
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 15:09:57 Avertir un administrateur
  3. "je suis pas ici pour faire de la lecture si je veux lire je me prend une BD ou un roman"

Outre le fait que ton argument est complètement débile puisque je vois mal comment tu peux te passer de lecture en fréquentant des forum, si justement quand on dit que pour éviter de se faire ban il faut faire un passage forcé par la charte, et que tu le fais pas, ne viens pas faire le faux surpris de son ban...

:rire: Je m'y attendais :rire: Je savais bien qu'un admin aller venir dire ca ,vous êtes comme les flics on à le droit de la fermer et de circuler peu importe nos raisons :bravo: Et puis le lien de Cyborg je sais même pas ou le trouver sur votre site :hum:

Mort_Sanglante2
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:18:49

J'ai pas trop envi d'être gentil la tu vois, à ma place je pense que t'aurai les nerf enfin je connais pas ton caractère mais quand tu te fais bannir pour rien et qu'un admin viens te cracher au visage t'a pas trop envi de rester zen.

Dossena
Niveau 4
10 décembre 2009 à 15:22:47

Cyborg17, dans mon précédent topic j'avais précisé que les modos étaient actuellement absents^^

Ce serait sympa que tu puisse faire quelque chose parce qu'il les accumule là, l'ambiance est en train de pourri et certains habitué commencent à lui répondre...

Mort_Sanglante2
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:26:19

Je parle pas de toi mais de liuwqf :hum:

Et puis moi aussi j'en ai eu des pseudo banni mais lorsque c'est justifier je ferme ma bouche et j'accepte, la c'est absolument pas le cas et je proteste c'est normal. Comme je l'ai dit c'est surtout le faite d'être puni pour rien et que personne n'a l'air de me croire qui m'énerve.

Mort_Sanglante2
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:33:32

Bah non puisque c'est pas moi qui ai flooder, si j'ai un fusil et qu'on me le vol, que ce voleur tue quelqu'un avec c'est pas moi qui va en prison mais l'assassin.

Mort_Sanglante2
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:37:43

Ouai mais c'est mon pseudo ,son bannissement me porte entièrement préjudice à moi seul, le hacker flooder s'en tire avec rien. Vous avez pas moyen de le retrouver pour le bannir par IP ou quelque chose comme ca :question:

Mort_Sanglante2
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:46:24

Bon laisse tomber :sleep: On tourne en rond, vous avez pas l'air décider à m'aider, merci pour votre utilité :sarcastic: J'espère que je n'aurai jamais à remettre les pieds sur ce forum la :hum:

Taykken
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:37:28

L'habitude :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:56:12

Salut, je crois que vous n'avez pas bien saisi ce que j'ai dit sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-276031-1-0-1-0-deban-hellozepp.htm

Vous parlez d'homophobie, mais j'ai dit que je n'étais pas homophobe : "je ne plussoyais pas les propos de l'auteur, qui étaient clairement homophobes". S'il vous plaît, reconsidérez ma demande avec un peu plus d'attention.

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:02:45

En quoi mes propos sont-ils homophobes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:22:18

Ça me fait chier d'avoir des propos homophobes, n'étant pas moi-même homophobe :(

Enfin bon, si vous voulez pas me répondre ...

RR89_bis
Niveau 7
10 décembre 2009 à 17:25:25

l'homosexualité c'est mauvais.

tu veux plus de détail ??

je m'arrete a ca perso :ok:
et perso est d'avis général a mon avis :fou:

tu te serais limité a dire je suis homophobe ... ben ca t'avais le droit mais de dire que l'homosexualité c'est mauvais ca non :ok:

RR89_bis
Niveau 7
10 décembre 2009 à 17:26:59

j'oubliais

je suis homophobe ou raciste ca c'est les droit de l'homme et la liberté d'expression

l'homosexualité c'est mauvais ca c'est de la discrimination

RR89_bis
Niveau 7
10 décembre 2009 à 17:38:00

c'etait suite a sa DDD parce qu'il melange liberte et discrimination

ce serait mon gamin il parlait pas des droits de l'homme mais par contre il aurait la marque des doigts de l'homme :lol:

EvilGohan
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:53:47

liuwqf tu ne m'a pas encore donné de nouvelles vis à vis de mon pseudo NoctaliShiney [J'avais fait une demande de deban]
J'attend ta réponse :)

Taykken
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:58:51

Bon vu l'activité, p-être que ma demande sera traitée aujourd'hui :-p

Sujet : Modération du forum
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page