Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Déban] : Joey-Joe-Joe.
1
Joey-Joe-Bide
Niveau 8
12 juillet 2011 à 18:54:40

Bonjour chers administrateurs !

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Bonjour !

Votre pseudo Joey-Joe-Joe vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood

Forum : Réclamations

Sujet : [Fic] : Cyborg, le chialeur.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Voila, dans cette fic, d'un nouveau genre, je vais parler d'un petit enfant, pas forcément apprécié par tout le monde.

C'était en classe, au primaire, la dame interroge le petit Cyborg :

Cyborg, peux-tu lire le texte ?

- J'TE LOCK, J'VOUS LOCK TOUS, MERDE !

Bien sur, il devint un monstre ; locker des humains comme ça, c'était un don, mais aussi une arme redoutable.

Nan, j'lol, c'est juste les gens qui bougeaient pas pour lui faire peur, en fait, c'était juste un bon petit trip.

Bref, en passant au collège, il rentra dans le club des : "Redoutables super-intellotistes, où on lui donna le surnom de Cyborg666, mettant son pouvoir maléfique en avant ( et non en arrière, lol).

Bref, on va passer aux choix multiples :

1/

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

:d) Tout d'abord, je m'excuse d'avoir posté ce message ridicule (il faut le dire) , en réalité, j'ai été obligé parceque j'avais parié avec un ami (sur un match de foot) et j'ai perdu. :snif:
Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé, et on sait que j'ai toujours été un forumeur correct auparavant, voilà pourquoi je serai très heureux si vous acceptiez de passer en bannissement temporaire. :ange:

Cordialement, Joey.

Drahnim
Niveau 31
13 juillet 2011 à 01:03:15

Pas de débannissement. Inutile d'insister hein.

Cyborg > Non seulement la suite du message est insultante mais ce personnage passe son temps à cracher sur les modérateurs dont moi. Bref, la prochaine on passera au stade supérieur. :)

Drahnim
Niveau 31
13 juillet 2011 à 01:04:04
Drahnim
Niveau 31
13 juillet 2011 à 01:05:50

Je vois qu'on a fait supprimer son message ( par l'alerte ou pas, peu importe ). :hap:

Cyborg, MP pour plus d'explications. :)

1
Sujet : [Déban] : Joey-Joe-Joe.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page