Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Rohmer
1
Rohmeo
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:36:03

Bonsoir,

Suite à une absence sur le site je n'ai pas pu effectuer cette demande plus tôt, mais il se trouve que mon pseudo "Rohmer" a été banni définitivement pour un motif assez ambigu, étant donné que l'on affirme que c'est du piratage.

_________

Votre pseudo Rohmer vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Piratage

Forum : PC

Sujet : Problème Megaupload Premium

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Bonjour j'up souvent des CD/DVD issue de mes cd musicaux et de mes film ou clip musicaux.

Et je voudrais savoir si c'est normal qu'au niveaux de mes points cela ne bouge pas alors que je suis que des personne autre que moi on télecharger cela fait bientôt deux semaine que cela stagne a 0 ce qui est pas normal.

Pouvais vous m'éclairé ?

Merci.

Amicalement,
_________

Comme vous avez pu le remarquer, je ne donne aucun lien et n'incite en aucun cas au piratage d'une quelconque oeuvre, le sujet est essentiellement basé sur le fonctionnement actuel du site Megaupload, et ne cite donc aucune oeuvre licensiée, et c'est à partir de là que le piratage commence.
Faire l'upload d'un cd musical que j'ai moi-même composé n'est à mon avis absolument pas répréhensible
C'est donc après environ 6 mois de bannissement, et plus de trente mille posts que je demande un second avis quant à ce bannissement, quitte à le passer en temporaire et donc écoper d'un septième, je peux bien comprendre l'ambiguïté de ce post mais en aucun cas je ne prône le piratage et déclare que j'uploade des oeuvres licensiées en les mettant à contribution à tous. :)

De plus MJ-Danydane,actuellement modérateur de Dissidia 012 m'a demandé d'ajouter :

"Je tiens à soutenir la demande de débannissement de Rohmer, après m'être entretenu avec Nostar il est simple de dire qu'il n'y a absolument aucun motif outre l'implicité qu'il regorge, et pourtant ce n'est pas condamnable d'un bannissement définitif, devoir demander des explications sur le dit motif m'a tout simplement valu un kick, puis un deuxième du forum PC, sans aucun éclaircissement, c'est pourquoi un débannissement voir un passage en temporaire pour ce forumeur sans histoire et ayant le soutien des modérateurs des forums qu'il fréquente me semble justifié. :) "

Sur ce, bonne journée en espérant une réponse positive. :-p

1
Sujet : [Deban] Rohmer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page