Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] ZangetsuVII
1
LaPerverse
Niveau 5
26 août 2011 à 17:50:49

Bonjour !

Votre pseudo ZangetsuVII vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte

Forum : Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : [Bla Bla] Les Dieux Du Forum.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

C'est Evan Medhi. :noel:

Yann je lui pisse à la raie. :hap:

:hap:

:hap:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Je suis même choqué de constater l'impassibilité des administrateurs à user d'une souplesse quant à pouvoir respecter les penchants sexuels de leur cher forummeur. Une surdose de pulsion, je le conçois parfaitement, m'a poussée à afficher clairement mes fantasmes au grand public, et plus particulièrement au modérateur à qui je m'adressais qui a sûrement apprécié cette petite attention de ma part à son égare, la touche "signaler" pourra témoigner. Je souhaite donc le débanissement de ce pseudo, qui a été clairement abusé par une certaine homophobie d'un administrateur.

Merci de votre compréhension, bonne journée.

LaPerverse
Niveau 5
26 août 2011 à 18:06:24

Petite erreur de ma part, ce n'est pas le modérateur qui a signalé, c'est un brave forummeur sillonnant les environs qui a sûrement été atteint d'une jalousie aiguë, il espérait peut-être aussi sentir mon jet dans sa fente anale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 20:19:44

Salut, je suis le modérateur de ce forum et ce message s'adressait bien à moi. :(
Après de brèves explications avec le protagoniste qui s'est excusé je suis favorable au déban de son pseudo.
Il n'y avait rien de méchant dans son message, une simple petite boutade de mauvais goût. :noel:

LaPerverse
Niveau 5
27 août 2011 à 23:42:45

J'attends toujours l'accord, le modérateur du forum en fonction a témoigné.

1
Sujet : [Deban] ZangetsuVII
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page