Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [plainte]ThePixies
1
_keskia_
Niveau 6
22 septembre 2011 à 22:41:03

Je viens vers vous pour vous faire part du mécontentement de la majorité des membres du forum Football manager 2011 envers le dernier modérateur en date: ThePixies

les raisons :d)

Clash membre + lock derrière
Favorisation des supporters de l'om
Impartialité en mousse
et j'en passe d'ailleurs je me suis déjà plainds de lui avec un autre pseudo mais la plainte n'a même pas été écoutée car soi disant je devais relire les règles de modération ce qui fesa bien rire ThePixies car il échappai à sa déchéance.

Bref faites votre boulot et surveillez sa manière de modéré notre forum et vous verrez par vous même que mettre modérateur quequ'un qui à un passé aussi peu glorieux sur les différents forum football manager (pseudo: tyrants / thepixies) étais une grosse erreur :(

UnProphete
Niveau 4
22 septembre 2011 à 22:44:14

Je seconde.

Et d'ailleurs, si il met son orgueil de côté et essaye d'écouter les forumeurs le problème sera réglé.

Y'a quelques habitués du forum (ou suceur de modo) qui se plaignent pour rien et ThePixies semble les appuyer mais ces demandes sont totalement infondées et ils suppriment non seulement mais il kick pour rien et quand on demande poliment la raison du kick on se fait servir une réponse qui n'a rien de courtoise.

_keskia_
Niveau 6
22 septembre 2011 à 22:46:15

Cela fais peut être 5 ans que je fréquente les forum : Football Manager et bizarrement depuis quelques mois qu'il est modérateur mon taux de kick/ban explose bizarre non :(

Rosel
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:49:55

Je suis d'accord avec l'auteur.
ThePixies Kick et efface sans limites.

benjaminbracmar
Niveau 3
22 septembre 2011 à 22:54:22

Il modère non pas selon la charte mais selon ces idées personnelles. Si vous attaquez un de ces amis hors chartes c'est vous qui serez kické , les motifs sortis sont parfois délirants : tu supportes Lyon donc je te kicke , je viens nettoyer le fofo (sort le karcher) . Je plussoie le discours de mes camarades.

ThePixies
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:11:38

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24252-2525355-1-0-1-0-pourquoi-t-a-supprime-mon-topic.htm

UnProphete Posté le 22 septembre 2011 à 21:53:43
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24252-7190-960-0-1-0-topic-de-moderation.htm

On voit le niveau des plaignants :-(
Je laisse vos messages pour être sûr du ban' à l'aube.

1.Lisez les règles de notre forum
2.Lisez les règles de ce forum
3.Depuis 1 mois je répète que les topics sur vos problèmes sexuel/sentimentaux se font sur un seul et même topic, on le tolère c'est déjà pas mal.
4.Vous vous en foutez alors je kicke.
5."la majorité des membres du forum Football manager 2011" C'est pas ce que je vois sur le topic de modération alors me faire insulter et menacer par des forumeurs multi-bannis et multi-kickés je m'en tape les poils d'orteils avec de la mousse au chocolat.
6.Le forum tu l'aimes ou tu le quittes :-)))
7.Mérité :ok:

UnProphete
Niveau 4
22 septembre 2011 à 23:18:54

1.Lisez les règles de notre forum

:d) Les règles ou tes règles?

2.Lisez les règles de ce forum

:d) Ça sera fait, on peu retourner au sujet maintenant?

3.Depuis 1 mois je répète que les topics sur vos problèmes sexuel/sentimentaux se font sur un seul et même topic, on le tolère c'est déjà pas mal.

:d) Y'a une différence entre problèmes sexuel/sentimentaux et un type qui demande des idées originales pour un rencart. Ça ne fait pas de tort l'opinion des autres.

4.Vous vous en foutez alors je kicke.

:d) Ouais bon je dois répondre à ça?

5."la majorité des membres du forum Football manager 2011" C'est pas ce que je vois sur le topic de modération alors me faire insulter et menacer par des forumeurs multi-bannis et multi-kickés je m'en tape les poils d'orteils avec de la mousse au chocolat.

:d) Ok, je note dans mon pokédex ce 5e point ma foi fort intéressant.

6.Le forum tu l'aimes ou tu le quittes :-)))

:d) Ok.

7.Mérité :ok:

:d) Ok.

ThePixies
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:23:41

"Les règles ou tes règles? "

Je vais refaire un topic et l’épingler puisque visiblement tout le monde se fout des règles faites par DD, Ortho et Fubu.

UnProphete
Niveau 4
22 septembre 2011 à 23:31:06

Exemple de TES règles (j'en ai un seul parce que je n’écume pas le topic de modération mais certains pourront renchérir j'en suis convaincu) :

- Tu me kick parce que je fais un topic sur la prononciation de Kjaer. Sérieux.

https://m.jeuxvideo.com/forums/0-24252-0-1-0-1-2-prononc.htm

Sur la première page y'a des topics qui vont jusqu'en 2010. Wow, on parle ici d'un sérieux problème de TALC/doublon. Et y'en a qui sont tolérés et qui n'ont rien de foot.

Après tu me sors une explication bidesque blablabla bon enfin si seulement c'était un cas rare mais dans tes journées de modération tu le fais systématiquement tu prends le forum trop au sérieux dégages avec tes règles de merde inventées tu saoules pas mal de gens et tes réponses autant que tes kicks sont illégitimes. Ensuite si tu trouves du réconfort dans l'appui de 4-5 vautours qui te sucent bien pour toi, mais fait seulement ouvrir tes yeux, mets ton cerveau en mode objectivité et rends-toi compte que tout ce que tu dis se résume à de la merde.

Sur ce je te laisse, je doute malheureusement te faire changer d'idée quelque soit le discours que j'aurais pu aborder tu es décidément quelqu'un bourré de carences notamment au plan orgueil donc pas grand chose à faire pour le moment. Bonne chance et tente de t'éloigner un peu de la modération pas obligé d'être-là H24 non plus.

Allez jte dis au revoir et sans rancune.

UnProphete
Niveau 4
22 septembre 2011 à 23:32:50

Le pire c'est qu'il faut arrêter de kicker celui que tes 4-5 amis no-life disent être Le niçois, c'est pas nécessairement OGC.

ThePixies
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:41:44

"- Tu me kick parce que je fais un topic sur la prononciation de Kjaer. Sérieux. "

C'est kick d'office ce genre de talc, ça a été dit et répété par Ortho et DD :-(
Après si t'as pas la réflexion ou le recul nécessaire pour te dire que ton topic c'est de la merde j'y peux rien.

Je perds mon temps avec toi et je maintiens ce que j'ai dis, le kick est totalement mérité.

Drahnim
Niveau 31
23 septembre 2011 à 01:10:18

Plainte irrecevable. Merci de lire le règlement.

Quant à ThePixies, ce n'est pas la peine de réagir quand la plainte n'est pas valable. :)

1
Sujet : [plainte]ThePixies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page