Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Froidchapelle *
1
]TropLOL[
Niveau 9
19 octobre 2011 à 22:25:37

Votre pseudo froidchapelle vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Hors-sujet

Forum : Actualités

Sujet : Juif ou pas Juif est toujours disponible

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Yuj Voir le profil de Yuj
Posté le 19 octobre 2011 à 14:47:39 Avertir un administrateur
"LePhonixDuLol Voir le profil de LePhonixDuLol
Posté le 19 octobre 2011 à 14:31:05 Avertir un administrateur
OCDE :d) Faut dire que la communauté juive est assez soudée, dans le milieu de la télé tu as souvent une sorte de "parrainage" qui se fait, voilà pourquoi ils sont assez bien représentés là-bas :noel: "

:d) Pourquoi dire "soudée" ?
Le vrai terme c'est piston :ok:
J'ai entendu je sais plus où un jour un Juif qui faisait parti de l'ordre des médecins un truc comm

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

:d) Bonjour, tout d'abord, je voulais dire que ce bannissement est le résultat d'un mensonge de la part du modérateur Monsieur_popeye qui a bien manipulé l'administration, chose que je vais d'ailleurs prouver mais avant tout, je vais expliquer la situation.

Sur ce topic, ikunta fait une blague du genre: "Si je devais avoir tous les noms des juifs à la télévision j'aurais pas assez avec mon iphone 16go." (Quelque chose comme cela)

LephonixDuLol introduit donc la notion de parrainage, ce sur quoi Yuj rembondit en exprimant clairement qu'il serait plus opportun de parler de piston puis il cite un reportage sur les pistons communautaristes dans certains hôpitaux.

Je rembondis là dessus en donnant deux liens:
1) http://www.amif.com/index.php?option=com_lastarticles&Itemid=198
2) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24252-113510-4-0-1-0-kev-adams-craque-en-direct.htm#message_2669169

Je rajoute que ni Ikunta ni LePhonixDuLol n'ont été banni:
https://m.jeuxvideo.com/profil/lephonixdulol.html
https://m.jeuxvideo.com/profil/ikunta.html

Chose normale vu que le fait de rebondir sur des dires est une chose très fréquentes sur le forum Actualités.

:d) J'en viens donc à mon second point, le modérateur vous a trompé, en effet, il a complètement modifié les propos qu'il a donné lors de sa demande sur le 103.

1) Il dit que je me demande pourquoi on parle de la Shoah. Ce qui est totalement faux! Je me demande pourquoi on en parle plus que pour les autres génocides:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-525433-1-0-1-0-deban-froidchapelle.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-55-1061221-1-0-1-0-la-sacralisation-de-la-shoah.htm
Je n'ai jamais mis en cause le fait qu'on en parle mais seulement le fait, qu'à mon goût, on parle trop d'un fait ayant eu lieu il y a longtemps et qu'on occulte donc des faits actuels.
A noter que j'ai été débanni et que mon topic sur le forum politique n'a pas disparu. (Je l'ai fait sur le forum politique pour ne plus avoir l'embêtement de me faire à nouveau bannir)

2) Il dit que j'ai c/c un post d'une personne disant que les juifs ne peuvent avoir de talent. Chose totalement fausse encore une fois, le lien montre juste des pistons communautaristes. Ce n'est nullement antisémite de dire que ces faits existent.

Maintenant à vous de voir si vous aimez vous faire mener par le bout du nez, je viens de vous prouver qu'il y a des abus venant de certains modérateurs.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:34:19

"1) Il dit que je me demande pourquoi on parle de la Shoah. Ce qui est totalement faux! Je me demande pourquoi on en parle plus que pour les autres génocides: "

Source ? :)
Je n'ai mené personne par le bout du nez, bien malheureusement. Il y a des dizaines de personnes pistonnées, mais dès que c'est un juif ça devient "normal", donc consensuel de parler de piston juif. Assumez vos délires un peu.

Je reprendrai point par point tes propos, en attendant j'attends sérieusement que tu me donnes ta source. :-)))

]TropLOL[
Niveau 9
19 octobre 2011 à 22:39:16

Je ne donnerais aucun nom.
J'ai prouvé que tu changes totalement les propos des gens.
Le topic parlait de Juif, des personnes ont parlé de leur piston pour être à la télévision, tu voulais que je parle des tchétchènes pistonnés?

J'ajoute aussi que j'ai fait bannir un vrai antisémite, hostile alors je trouve risible qu'on me traite d'antisémite.

Puis surtout, je ne vois même pas pourquoi tu viens donner des leçons de moral aux gens, toi même qui encourage la colonisation, un crime de guerre.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:54:17

Non, je n'ai rien changé du tout, et comme je l'ai déjà dit à l'intéressé que tu ne citeras pas, s'il n'est pas fichu de rester discret, il n'a qu'à se taire. Ensuite, tes arguments HS tu peux te les garder, je vois que c'est toi qui est de garde ce soir pour reprendre les arguments vaseux déjà traités. Très sincèrement, si tu n'es pas capable de taire les informations qui filtrent du 103 (je te demandais ta source par pure formalité, je sais très bien de qui ça vient, d'ailleurs je commence à entendre parler de lui de plus en plus à mon égard, ce serait bien qu'il arrête de mêler les autres modérateurs à sa petite haine qu'il éprouve à mon encontre, c'est puérile) alors je crois que tu vas devoir repasser...

Tu as prouvé quoi ? Strictement rien. Tu crois que les administrateurs traitent une demande sans lire le post ? Sérieusement ? :)
C'était quoi le rapport avec Kevin ? Y'en avait pas, hormis peut-être celui de la confession. Si je tolère dans une moindre mesure une certaine ironie, je ne tolère pas qu'on s'en donne à coeur joie avec sa petite haine crasse, j'ai été clair avec Sanksion mais visiblement tout ce petit monde vient du même endroit, c'est à se demander pourquoi certaines choses arrivent à un certain moment.

Je crois que t'as un plus gros problème, et je crois qu'un certain modérateur, ou plutôt une taupe, puisqu'il n'a de modérateur que l'allure, devrait se méfier des gens qu'il renseigne. Tout ceci est d'une bêtise affolante, je retrouve une certaine similitude avec le cas sanksion, drahnim émettant un signalement plus ou moins inexact sur le 103, sanksion venant s'en défendre en disant nonchalamment "ce qu'il a dit sur le 103 c'est fôw, c'est mon pote qui m'la dit".

Bref, si tu ne veux pas répondre, dans ce cas, je n'ai à me justifier de rien, pas même de la manipulation que tu es présentement en train d'essayer de mettre en oeuvre. Oui, je dis bien essayer, parce que là je crois que tu t'es tiré une balle dans le pied.

Comme je n'ai aucune envie de perdre mon temps avec toi, je vais simplement dire "défavorable au déban, à l'avenir tu éviteras de franchir la limite entre le hors sujet plus ou moins tolérable à petite dose et les propos nauséabonds que tu oses soutenir et alimenter".

Ps : la colonisation je la défend face à un individu qui défend, justifie, et encourage les terroristes sanguinaires à se glisser sournoisement la nuit chez les colons pour faire leur "travail" de "résistance" sur femmes enfants et bébés compris. Il faudrait arrêter de squatter le commu dès que vous vous faites rembarrer sur le réclam tu ne crois pas ? :-)))

Dans tous les cas ton déban, je m'en fiche, là je vois qu'on n'a même plus honte de dire clairement "y'a des balances sur le 103", moi si j'étais à la place de l'intéressé, connaissant ton niveau de malhonnêteté, je flipperais un peu.

Si tu crois que je vais demander le ban pour deux individus alors que dans le fond, le nuisible, c'est toi et pas eux, tu te gourres. maintenant si tu veux, à la limite, juste pour jouer ton petit jeu, et pour la blague, il serait peut-être comique de te prendre au mot et de leur coller un tempo. Comme ça tu comprendras qu'essayer de détourner l'attention sur les propos des autres, ou s'y assimiler tout en en rajoutant exagérément, c'est loin d'être la meilleure solution.

Je te renvoie au motif de ton ban, si tu veux transformer ce topic en plainte (vous manquez salement de discernement, t'as pas monté ton topic tout seul, de ton propre aveu, vous vous dispersez pas mal, tu veux un déban ou juste éructer ? tu ne te défendras de rien en m'attaquant, mais je crois savoir que te défendre, dans le fond, c'est plus dans tes espérances) alors ce sera ton problème plus le mien. Comme tes posts. Assume.

]TropLOL[
Niveau 9
19 octobre 2011 à 23:15:11

"Non, je n'ai rien changé du tout"

=> Si, tu as fait un résumé grossier de mes propos pour que les administrateurs me bannissent. Chose que j'ai prouvée.

"Ensuite, tes arguments HS tu peux te les garder, je vois que c'est toi qui est de garde ce soir pour reprendre les arguments vaseux déjà traités."

=> Faire l'apologie et encourager un crime de guerre ouais j'trouve que c'est grave et que tu devrais te faire petit. Je rappelle que c'est puni par la loi.
Puis s'amuser a évoquer un mot pour que les gens le cherchent sur google et soient dégouté c'est pas non plus très malin.

"C'était quoi le rapport avec Kevin ? Y'en avait pas, hormis peut-être celui de la confession."

=> Le mec qui fait semblant de pas comprendre.
ON PARLAIT DE QUOI LA ?? DES PISTONS DANS LA COMMUNAUTE JUIVE HORS DANS LE MESSAGE IL EST CLAIR QU IL EST PISTONNE, TU VOULAIS QUE JE PARLE DE kozaifeazf LE PISTONNE TCHETCHENE ?
Tu ne comprends pas visiblement :rire2:

Et toi tu me sors quoi? Que j'ai dit que les juifs ne pouvaient avoir de talent, c'est pas de la mauvaise foi, de la manipulation? Ah si.

Tu mens et c'est tout, pas besoin de m'écrire un pavé rempli de mensonge, j'ai toujours tenu ma ligne de conduite et je n'ai jamais soutenu de crime, moi :-)))

Drahnim
Niveau 31
20 octobre 2011 à 00:02:35

Je prierai à mes collègues de ne pas clore ce sujet et de laisser l'administration en décider. :)

Gnap_Gnap
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:42:04

Bonjour,

Je passe le bannissement en temporaire, parce que je pense que vous n'avez pas fait exprès de donner cet aspect nauséabond à ce message. Mais le fait est que l'aspect est bien là, et que ce message est plus que dangereux. De même, baser votre argumentaire sur des informations issues du forum des Modérateurs on ne sait pas trop comment -bravo la solidarité entre modérateurs ...-, sur des affaires passées concernant ce modérateur ou sur les plaintes que vous avez vous même fait dans le passé contre d'autres propos condamnables, c'est déplaisant. A aucun moment vous ne semblez conscient de votre faute, et je ne parle même pas d'assumer, et c'est ce qui me dérange.

1
Sujet : [Deban] Froidchapelle *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page