Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] CoeurOr
1
Bluebell
Niveau 75
29 octobre 2011 à 14:11:23

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Bonjour !

Votre pseudo CoeurOr vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : [CISLA] Jerry du forum d'Hadopi :rire: :

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

à l'eau la police ou à l'huile les pâtes ? :hap:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Bonjour.
Ahem, euh je vais essayer de vous expliquer ma vision des choses pour que vous y voyiez plus clair dans cette histoire. :(

Il m'arrive parfois, lorsque je traîne sur le 15-18, de lire les topics en diagonale et d'y laisser un petit commentaire. Souvent, je vois des topics qui se moquent ouvertement d'Hadopi ( "Jerry d'Hadopi" & cie) et donc j'ai cru avoir affaire à un nième topic en question là-dessus. J'y ai posté mais dans ce topic il y avait un lien. En général je ne clique jamais sur les liens du 15-18 de peur d'avoir affaire à un screamer ou à un lien de parrainage ou rémunéré. Et donc après avoir posté je remonte en haut du topic et relis le premier post (ce qui est complètement stupide de le faire après me direz-vous xD) et je vois un lien menant en fait à un forum sérieux qui était en train de se faire flooder. Je me dis "Oups, boulette mon post = up de topic = appel au flood , ça va sentir le ban tout ça". C'est ce qui est donc arrivé quelques jours après.

Je peux vous assurer que je n'ai en aucun cas voulu inciter au flood puisque j'ai vu le lien après avoir posté. Si j'avais su que la véritable motivation de ce topic était de flooder, je n'aurais jamais osé poster sur ce topic. Mon intention n'était nullement de nuire mais de détendre l'atmosphère avec une petite touche humoristique. Je regrette entièrement ce que j'ai fait.

J'ai malgré tout fait une bourde en postant sur ce topic et j'en suis tout à fait conscient. Maintenant, il s'agissait tout de même du pseudo dont je me servais principalement depuis 2 ans et du fait que j'étais un forumeur sans trop d'histoires, je vous demande si vous ne pouvez pas m'accorder une autre chance en passant le bannissement en temporaire ou en débanissant le pseudo. Car c'est dommage de perdre un pseudo sur un post qui n'avait aucunement l'intention de nuire. :/

Bonne journée,
CoeurOr.

Gnap_Gnap
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:25:06

Bonsoir,

Votre pseudo est de nouveau disponible.

1
Sujet : [Deban] CoeurOr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page