Pourquoi vous demande-t-on d´éviter de trop répondre à un topic ? Quand je viens pour traiter les demandes, je commence toujours par les plus anciennes, c´est-à-dire celles qui sont en pages 4-3, etc.
Donc si vous postez s´en arrêt sur un thread, il est sans cesse uppé en page un, donc ça retarde d´autant le moment où je vais traiter la demande, ce qui pénalise le demandeur.
Par respect pour eux, merci d´éviter au maximum de disserter sur leur problème, il sera pris en compte quoi qu´il en soit.
J'up ce topic car il y a une nette augmentation de gens qui postent sur les topic de ban ou de déban ou de motif de ban pour donner leur avis.
J'aimerai être clair : vous n'avez pas à poster votre avis sur les ban, les déban, les motif de ban. Les personnes qui postent sur ces topics auront droit à un ban temporaire voire définitif si récidive il y a.
Désolé mais les 3/4 de mon boulot sur ce forum sont d'effacer vos commentaires inutiles, j'aimerai bien que ça cesse si vous voulez que les topics soient traités rapidement, merci.