Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Ejis
1
Aiji
Niveau 7
18 octobre 2012 à 20:54:23

Bonjour/Bonsoir.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-647070-1-0-1-0-motif-ban-ejis.htm

Il y a quelques jours j'ai effectivement pris quelques photos d'un peu de cannabis qui s'est malencontreusement déposé sur mon bureau et qui s'est ensuite sauvagement transformé en un délicieux pétard fraîchement parfumé. Après une grosse défonce je me suis rendu compte que mon pseudo était banni définitivement.

Alors en prenant un peu de coke pour remonter le moral, j'ai regardé les règles, les lois en vigueur en france, et enfin la charte des forums.

Je ne suis pas du genre à jouer des règles, mais il est clairement mentionné dans les règles que "L'incitation" est proscrite. Or je n'incite personne. Dans les lois française, faire "l'éloge" du cannabis est interdit, je n'en ai pas fait l'éloge. Après certes, j'ai consommé.

Je pense qu'un passage en temporaire serais "juste" car oui il y a faute, mais je trouve qu'elle n'est pas excessive, je n'ai fais de mal à personnes, choqué personne, influencé personne.

En plus j'ai besoin de mon pseudo pour mon commerce grandissant de LSD vous comprenez ?

Sur ce, je vais ramasser quelques amanitas muscarias magique dans la forêt, en espérant que vous comprendrez que je blague sur tout ce qui est trafic.

Bonne soirée/journée.

Gnap_Gnap
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:25:54

Bonjour,

Aucun débannissement envisageable.

1
Sujet : [Deban] Ejis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page