Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Ban] Abtsein (2)
1
LadyNatinia
Niveau 3
15 décembre 2012 à 22:29:46

Bonsoir,

Je fais une demande de ban envers Abstein pour plusieurs motifs.

Premièrement pour quelques insultes inacceptable :

Ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-34981-4724-0-1-0-blabla-parlons.htm#message_172623
Ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-34981-974-0-1-0-blabla-parlons.htm#message_87420
Et ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-178354-3967-0-1-0-blabla-parlons.htm#message_262257

Bon j'aurai pu en sortir des dizaines d'autres des comme ça, mais quelques preuves suffises amplement.

Cordialement.

Abtsein
Niveau 56
15 décembre 2012 à 23:30:54

Bonsoir,

Je m'oppose à cette DDB ( si si :oui: :hap: ) :

Premièrement, le premier lien n'était pas une insulte destinée à quelqu'un. Mon frère était en train de m'insulter et moi j'écrivais ce qu'il disait, donc argument à rejeter. :hum:
Le deuxième, je ne vois pas en quoi une insulte envers un screamer me coûterait un bannissement. :(
Et pour le troisième, j'avoue m'être un peu emporté, mais le forumeur en question m'avais bien énervé. De plus, la personne visée ( Eli ) et moi-même n'avons désormais absolument aucun problème et on se parle tous les jours parfaitement bien comme si ça n'était jamais arrivé.

Voilà, je ne pense donc pas que cette DDB devrait passer, Cordialement, abtsein.

LadyNatinia
Niveau 3
16 décembre 2012 à 01:03:51

Juste une chose avant de passer aux contre-arguments, j'ai annoncé malencontreusement " plusieurs motifs " alors que je ne sors que celui de l'insulte. Voila pour la compréhension de l'admin.

Alors,

Réponse à ton premier argument :

Evidemment tu es obligés de recopier ce que ton frère te dis au lieu de quitter l'ordinateur pendant l'espace de 10 secondes en lui demandant de partir ? Non toi tu préfère écrire ce qu'il est en train de te dire, je cite " connard de ta race ", c'est limite du flood enfin de compte.

Réponse à ton deuxième argument :

Donc la j'appelle ça du flood aussi, ou plutôt un palc ( post à la con ), un post qui sert à rien en faite, tu dis ce qui te passe par la tête donc ici par exemple, je cite " enculé de sa mère ". Tu aurais très bien pu garder ça pour toi en disant juste que c'est vraiment un screamer pourri qui fait planter ton ordinateur. L'expression que tu as sorti est vraiment honteuse.

Donc récapitulatif : Pour les deux arguments tu dis ce qui ce qui te passe par la tête, ou ce qui te rentre dans la tête ( ce que te dis ton frère ). Comme si à l'instant je disais " P*tain hier il y a un conn*rd qui m'a traité de gros enc*lé de fils de p*te ".

Réponse à ton troisième argument :

On ne parle pas du présent mais du passé, pourquoi sors-tu donc l'argument de l'habituel " n'avons désormais absolument aucun problème ", " parle tous les jours parfaitement bien " ?

Tu l'as insulté de c*n, que ce soit du passé, je me répète mais ça ne change rien.

Prenons l'exemple d'une personne et pas n'importe laquelle : Campos17, il a été banni 7 ans après avoir eu un propos raciste ( source non officiel bien que vérifiable par les admins : http://wiki.jvflux.com/Campos17 )
Et encore, il a été débanni par les administrateurs donc pour un simple forumeur comme toi, je ne pense pas que ceci soit probable.

De plus ce n'est pas vraiment un cas normal car on ne peut être banni pour un message qui date de plus de 6 mois ou 1 an ( je ne me souvient plus précisément ), mais tu es tout de même dans les temps mon ami.

Donc le passage sur Campos ne sert strictement à rien, mais il doit surement avoir des cas dans ton genre en tout cas.

Cordialement.

Campos
Niveau 17
16 décembre 2012 à 04:23:39

C'est faux, je n'ai jamais été banni pour racisme.

J'avais juste posté quelques messages injurieux en 2003 et 7 ans plus tard certains se sont amusés à mass-alert ces post pour me faire bannir. Les admins s'étant aperçus de l'erreur, ils m'ont déban.

Zargool
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:20:21

C'est du gros n'importe quoi, ça sert a roen de ban Ab. Il a tous les argumens, go défouloir.

Yoshi10z
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:30:59

+1 Angle

Abtsein n'a pas fait des trucs honteux comme tu le décris, qu'il répète ce qu'on son frère a dit n'a rien en rapport avec toi alors arrête de lui vouloir pour n'importe quoi ! :(

JusticierOmbre
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:23:10

Yosh

Je suis désolé mais je ne transmets pas.

@Abtsein

Merci de surveiller ton langage sur les forums, merci.

Bonne soirée :)

1
Sujet : [Ban] Abtsein (2)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page