Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Vermeil
1
vermeii
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:07:56

Bannissement de votre pseudo
Bonjour !

Votre pseudo Vermeil vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : New Super Mario Bros. U

Sujet : Blabla de Super Mario Wii U

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

The email address binetp@hotmail.com is not available. Please try a different address.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Bonjour à vous cher administrateur,

Aujourd’hui je vous écris pour tenter de récupérer mon pseudo : Vermeil. Je reconnais ce que j’ai fait, il est inévitable que mon pseudo soit sanctionné par les propos qui ont été prononcés, je le reconnais je n’aurais pas dû parler de vol de pseudos sur jeuxvideo.com, les faits se sont déroulés plutôt assez rapidement, sans me soucier que j’étais Hors Charte. Ceci dit le message était abstrait c’est simplement un message en anglais comme quoi l’adresse mail n’est pas valide mais ça ne veut pas dire que le pseudo est hack ou allait être hacké, je n’ai en aucun cas volé le pseudo. Un forumeur me demandait juste si le mail était libre, en écrivant le message du motif, j’ai ainsi fait une erreur comme quoi j’allais hacker le pseudo correspondant avec l’adresse mail. Le pseudo n’est pas volé, nombreux ont parlé de tentative de vol mais je vous assure, ce n’est pas le cas c’était simplement pour confirmer ce que mon camarade avait dit que l’adresse mail était non disponible, si j’avais posté sous le pseudo peu de temps après ça aurait confirmé le vol ce que je n’allais en aucun cas faire. Cette phrase ne voulait rien dire également et affirmée juste que l’adresse mail n’était pas libre. J’espère que vous reviendrez sur votre décision et que vous passerez mon bannissement en temporaire, je n’ai jamais causé problèmes à autrui et sans être grossier je pense que je mérite une seconde chance, je souhaite, s’il vous plait le passage de Vermeil en temporaire. Je peux vous assurez désormais que je ne parlerai plus de ce genre de choses sur votre site.

Je vous remercie de votre comprehension !

Vermeii

Atox
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:12:57

Bonjour,

Le camarade cité plus haut est moi (le pseudonyme utilisé lors des faits est PaperToad ). Tout ce qu'il dit est vrai. Nous n'avions pour aucun but de voler le pseudonyme, en effet je lui avais demandé de voir si l'adresse était libre afin de lui envoyer un mail.

Je le répète +> il n'avait pas pour but de voler le pseudonyme.

Bonne soirée

Atox
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:17:55

Pour preuve hein

https://www.noelshack.com/2012-52-1356725854-deban.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:22:36

Bonsoir,

Je suis le modéro du forum sur lequel Vermeil a été banni, et j'en suis bien le responsable, par conséquent. Dans ma demande de bannissement, j'avais bien précisé un Gnap_Gnap un bannissement temporaire étant donné que Vermeil est un forumeur relativement aimable et jamais intégré dans les conflits du forum. Un ban temporaire suffirait largement à le recadrer de son erreur et de le forcer à ne plus en commettre. C'est pourquoi je renforce la demande de passage en temporaire.

Gnap_Gnap
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:30:02

Bonsoir,

Votre pseudo est désormais banni temporiarmenet.

Gnap_Gnap
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:30:15
  • Temporairemetn.
1
Sujet : [Deban] Vermeil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page