Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] oniwanbanshu
1
iron--mann
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:38:36

Votre pseudo oniwanbanshu vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Insulte

Forum : Android

Sujet : [Blabla] Android and co.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

et est jamais sérieux sauf pour les enculés de ton genre

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Bonsoir,
Voila, je suis un membre du forum android plus particulièrement du blabla, dans ce topic on est un petit comité d'habitués, parfois ça déconne et y a des débordements, j'en ai fait un, je le reconnais, l'insulte a été dite mais ce n'était pas méchant, je sais très bien qu'il ne faut pas proférer d'insulte de ce genre mais il nous arrive de faire des erreurs.

En ce moment même, il y a les élections pour la co-modération du forum, je me suis présenté et je suis bien parti pour être élu avec "oniwanbanshu"
je vous demande donc un peu de clémence pour cette fois et je vous demande s'il serait possible d'annuler mon ban tempo pour cette élection.

En temps normal, je n'aurai sans doutes pas contester, mais la il est question de modération pour le bien du forum android.

Merci.

spyroledragon
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:52:18

je suis le modérateur du forum android et j'appuie la demande. Les insultes, elles sont quotidiennes sur le blabla android, certains adorent pousser à la faute en insultant et en faisant des demandes de ban quand une réponse tombe, y'a qu'à voir les réponses qu'il vient d'avoir ici.

La communauté apprécie beaucoup oniwan, d'ailleurs il y a en ce moment des élections pour un co modérateur c'est lui qui est en tête, preuve qu'il est apprécié et qu'il s'est laissé emporter par des provocations à deux ronds.

Merci aux admins de le débannir svp.

Gnap_Gnap
Niveau 10
01 février 2013 à 18:04:37

Bonsoir,

Il est hors de question que les insultes soient tolérées, vous n'êtes pas sur votre propre site, il n'y a pas d'impunité zéro. Considérez ceci comme un avertissement, la prochaine fois nous serons plus sévères.

1
Sujet : [Deban] oniwanbanshu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page