Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [deban] jimpunk
1
rimiwech
Niveau 3
08 janvier 2013 à 16:48:00

Bonjour !

Votre pseudo jimpunk vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Insulte

Forum : League of Legends

Sujet : talon ça pue

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

gg les autistes qui veulent taunt tout et n'importe quoi pour se montrer un peu et se faire valoir d'une pseudo estime insignifiante ^^

Amicalement,

-----

Bonjour,

voila maintenant plus de dix ans que je suis sur le site jvc et plus de 7 ans que j'apporte mon aide sur différent forum et je viens de me prendre un ban, ok il y a une remarque considéré comme une insulte, c’était pour répondre à un vdd qui avait dit "gg les autiste qui répondent a ce troll" ou un truc du genre (qui a sans doute été banni parce que son post a été suppr lui aussi).

En règle général je ne répond jamais à la provocation, que cela me tienne car la seule fois ou je le fais je me retrouve ban, ok c'est de ma faute.

Par contre je ne comprend pas que vu le nombre de troll topic qu'il peut y avoir sur le forum league of legend qu'il n'y est aucune mesure prise par les modo de ce dit forum. Dois je comprendre qu'il s'agit d'une course pour être dans les top des forums et de ce fait on laisse faire tout et n'importe quoi? sans parler de ce qui répondent pour inciter à l'insulte et avoir le plaisir de kick/ban quelqu'un. Ce n'est pas nécessaire de m'inviter à me rapprocher des modo du forum de lol car certains sont de mèche avec ces trolleur :oui:

Bref quoi qu'il en soit pourriez vous reconsidérer mon ban s'il vous plait? je vous promets qu'à l'avenir je serais aussi transparent que je l'ai été ces dernières années. Dans tout les cas je pense ne plus participer sur le forum league of legend car la mentalité de cette communauté ne m’intéresse guère plus.

merci,
cordialement,

jim

NuagedeNeige
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:31:03

Salut,

Le débannissement n'est pas envisageable. Les propos insultants et la provocation sont hors charte et non tolérés sur le site. La sanction est donc méritée.

1
Sujet : [deban] jimpunk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page