Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Déban] Skelet
1
_leonardo_
Niveau 7
08 février 2013 à 23:28:31

Bonjour, je viens vers vous pour effectuer une demande de deban (tempo) du pseudo Skelet.

Bonjour !

Votre pseudo Skelet vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

--------------------------------------------------
------------------------------

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Insulte

Forum : Football

Sujet : L'OM encore avantager par l'arbitrage...

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

En plus d'avoir des pd dans leur équipe, L'OM est chatteu.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Il s'agit juste d'une réaction de frustration à propos d'un résultat sportif. Mon langage traduisait ma déception sur l'instant, une expression malheureuse de ma part, mais ce n'est pas une attaque envers des forumeurs ou des personnes en particulier, ni une forme d'homophobie. Ca n'est d'ailleurs pas mon genre du tout.
En plus il semble que mon ban soit le but recherché par un forumeur que je ne connais pas mais qui cherchait une vengeance personnelle, "jeremain_lens", qui m'a contacté 2 jours plus tard en MP (si jamais ça peut servir de preuve, je l'ai gardé) pour m'insulter et m'indiquer que c'était à cause de lui. En effet on retrouve sa demande sur le topic de modération du Forum Football.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-18995297-1092-0-1-0-topic-de-moderation-et-regles-du-ff.htm#message_21592171
jeremain_lens Posté le 3 février 2013 à 22:43:46

Pour ces raisons, je souhaiterai un geste clément de votre part, je suis désolé d'avoir employé un langage trop familier pour m'exprimer et je vous promets de faire attention à l'avenir.

Drahnim
Niveau 31
25 février 2013 à 12:43:38

Prière de ne pas poster ici sous peine de sanction.

Gnap_Gnap
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:33:08

Bonjour,

Votre pseudo est de nouveau disponible. Vous n'avez pas à injurier qui que ce soit, quel que soit le motif.

1
Sujet : [Déban] Skelet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page