Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [DDB] Coldfinger
1
V_Eysseric
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:28:49

Comme il est écrit dans la charte :

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.

Je demande le Ban pour Coldfinger et son message :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-21930862-2903-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_23011897

Qui s'est fait un malin plaisir en supprimant son message quelques jours après ma DDB sur le forum football qui n'a pas aboutie bien sur.

je cite : " Enculé de chapron..." Chapron étant un arbitre de Foot on lui doit le respect.

En tant que modérateur il se doit de donner l'exemple.

coIdfinger
Niveau 43
30 mai 2013 à 17:59:26

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-388-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_23114249
V_Eysskick Posté le 24 mai 2013 à 18:53:45

Pour ce qui est de ton attitude malveillante et des réponses que tu as déjà obtenues. Pour ce qui est du message, étant dans les règles, je n'avais aucune raison de l'effacer, il n'aurait d'ailleurs même pas du l'être.

V_Eysskick
Niveau 4
30 mai 2013 à 18:10:43

Vue que tu en parles je vais en parler aussi même si c'est pas le sujet.

Coldfinger ma kick pour "stalking" or dans le topic règles et modérations du FF il n'est écrit nul part que le stalking est interdit.

J'étais donc censé deviner cette règle mais comme je viens de le dire ce n'est pas le sujet.

Dans la charte de jeux video.com il est dit que les insultes sont interdites donc non tu n'es pas dans les règles comme tu dis.

coIdfinger
Niveau 43
30 mai 2013 à 18:15:30

A partir du moment où l'intention d'un forumeur en postant est de nuire à un autre forumeur, que ça passe par du stalking ou autre, de toute façon vous êtes susceptibles d'être sanctionnés et ça c'est un peu la définition même de la modération que d'empêcher ces comportements.

V_Eysskick
Niveau 4
30 mai 2013 à 18:26:20

Comme le fait de donner l'exemple en étant modérateur tout en insultant un arbitre.

coIdfinger
Niveau 43
30 mai 2013 à 18:48:40

Je t'ai déjà invité à relire les règles au sujet des insultes et le cadre des topics de club. D'ailleurs au delà des topics de club, si tu ne sais pas faire la différence entre une insulte entre forumeurs et un commentaire de match, ça va être compliqué pour toi sur le FF en imaginant que tu dénonces le moindre commentaire de match un minimum grossier.

Maintenant disons simplement la vérité, tu fais la plainte que tu m'as promise le 24/05 dans une menace via MP après un kick que tu n'avais pas supporté.

dualschock3
Niveau 5
30 mai 2013 à 21:27:52

Mon petit coldfinger oui j ai mis petit car tu es ridicule de part tes agissements ,bref on sais tous que tu es un moderateur exemplaire car tu as ete banni,tu dirige le ff comme un petit garçon colerique qui des que l on ne partage pas son avis kick direct,si on demande le pourquoi "rekick"...

Bref tant de plaintes a ton egard (meme si certaines je te l accorde sont exagerées) devrait te faire remettre en question "que neni" tel le petit garçon pueril que tu es ,tu preferes faire la sourde oreille et menacer avec tes autres petits copains modo comme lors de ton precedent ban , bref je sais que tu ne seras pas ban sur ce coup et puis meme cela m indiffere mais au moins tu sais ce qu une majoritée de personne pense de ta moderation pitoyable qui n as d egale que ton ego ....

J en profite pour saluer ton acolyte aussi stupide et minable dijon a vous deux vous faite la paire de moderateur la plus nulle que jvc aies connu ....

dualschock3
Niveau 5
30 mai 2013 à 21:43:49

A j oubliais mais lorient56 quand meme a la palme......
Encore un effort vous pouvez egaler le maitre iznogoud...

NuagedeNeige
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:36:52

Salut,

Désolée mais ce sujet est bloqué pour non-respect du règlement.
Merci de lire attentivement ces extraits :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365607301-demande-de-bannissement.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365607302-plainte.png

1
Sujet : [DDB] Coldfinger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page