Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Cyclone-Daisy
1
[StarNight]
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:47:57

Bonjour !
Votre pseudo Cyclone-Daisy vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.comet noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : New Super Mario Bros. U
Sujet : Blabla de Super Mario Wii U
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
_SireneNoelle_ Posté le 22 avril 2013 à 21:29:01 Et c'est bien dommage , je pense que tu as fais un effort pour changer. Je ne pense pas que ça soit le moment pour toi de partir
Eh j'aimerais bien parler d'un truc avec toi avant que tu ne partes , j'aimerais bien que tu sois sincère dans ce que tu diras. Si toute fois tu es d'accord ?
Cyclone-Daisy Posté le 22 avril 2013 à 21:40:44 Y a pas de soucis vas-y.
_SireneNoelle_ Posté le 22 avril 2013 à 21:52:01 Okok , alors tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi vous vous êtes tous exités sur -SaFuRa-[I] samedi ? Il est sympas Vermeil mais quand on ne connait rien a la situation j'ai juste envie de dire " On se tait " . C'est bien gentil de dire Aurore spotted " _SireneNoelle_=-SaFuRa-[I] " sans savoir.
Bref première question:
Est-ce que toi aussi tu penses que je suis SaFuRa ? ( J'aimerais bien que tu dises ce que tu penses TOI sans te baser par rapport aux autres qui ne font que suivrent le mouvement )
Cyclone-Daisy Posté le 22 avril 2013 à 22:14:18 Non je pense pas que tu es Safura.
_SireneNoelle_ Posté le 22 avril 2013 à 22:18:25 Alors juste pourquoi samedi , tu as dis " Aurore on t'as reconnue " ?
Cyclone-Daisy Posté le 22 avril 2013 à 22:19:08 J'ai pas dis ça moi.
Cyclone-Daisy Posté le 22 avril 2013 à 22:20:08 Oups j'ai vu, encore désolé je pensais mais j'ai vite vu que c'ets une erreur.
_SireneNoelle_ Posté le 22 avril 2013 à 22:26:10 C'est vraiment chiant que je ne puisse pas t'avoir en face de moi pour bien savoir si tu me mens ou pas.
Juste réponds vraiment sincérement a cette question : Tu as dis ça pour suivre le mouvement ou pas ?
Cyclone-Daisy Posté le 22 avril 2013 à 22:27:46 J'ai dis ça pour ne pas suivre le mouvement,.

  • se pend*

_SireneNoelle_ Posté le 22 avril 2013 à 22:33:21 J'espère vraiment que tu ne dis pas ça pour me faire plaisir Matthew.
Autre question: Est-ce que tu trouves que je mérite cette réputaion a cause d'une certaine personne ?
Cyclone-Daisy Posté le 22 avril 2013 à 22:36:08 Je préfère ton pseudo actuel mais bon tu la mérites la réputation.
_SireneNoelle_ Posté le 22 avril 2013 à 22:41:46 " Je préfère ton pseudo actuel " ?
Et pourquoi penses-tu que je mérites cette réputation ?
Cyclone-Daisy Posté le 22 avril 2013 à 22:44:58 Ton pseudo actuel=Celui avec lequel tu m'as envoyé le MP.
Ben tu te caches sous un pseudo, on ne te reconnait pas et puis on ne sait plus ou tu es voilà.
_SireneNoelle_ Posté le 22 avril 2013 à 22:50:24 Donc tu es train de dire que je suis SaFuRa ?
Je être claire Cyclone moi et -SaFuRa-[I] sommes deux personnes distinctes , je ne vois pas pourquoi vous vous acharner a dire le contraire ?
Juste tu sais vraiment pourquoi j'ai cette réputation et cause de qui ?
Cyclone-Daisy Posté le 22 avril 2013 à 22:51:53 Non tu n'es pas Safura.
Par contre non je ne sais pas pour la réputation.
Mais plein se sont acharnés et comme un idiot j'ai suivi.
_SireneNoelle_ Posté le 22 avril 2013 à 23:05:13 C'est David qui m'a faite cette réputation.
Tu n'aurais pas un num par hasard ? , parce que la je galère a t'écrire et ça rame trop sur mon phone.
Cyclone-Daisy Posté le 22 avril 2013 à 23:06:04 Ah j'ai compris.
Non désolé j'ai pas de portable, je vais en avoir un bientôt.
_SireneNoelle_ Posté le 22 avril 2013 à 23:15:56 Ok c'est pas grâve je vais faire avec.
J'aimerais vraiment démentir l'accusation de Vermeil , mais je ne sais comment faire pour que les gens me croyent sachant qu'ils préfèrent croire des ragôts.
Ça va être long mais tu veux savoir le pourquoi du comment je suis arrivée a cette réputation ?
Cyclone-Daisy Posté le 22 avril 2013 à 23:16:28 Oui stp.
_SireneNoelle_ Posté le 22 avril 2013 à 23:58:03 Donc je suis arrivée ici sur ce forum en Septembre. Je me suis intégrée rapidement a la communauté. A la base je connaissais une personne sur le Blabla , c'est l'actuel modérateur de ce forum . Je me suis surtout rapprochée de David , je le trouvais sympas et vice versa. On a échangé beaucoup de MP , et au fil de nos conversations nos messages commençaient a devenir comment te dire ... Coquin ... / Bref moi je prenais ça pour un jeu , et je pensais que c'était la même chose pour David. Or ce n'était pas son cas , il éprouvait de vrais sentiments pour moi et moi je ne l'ai compris comme ça. Je sais pas si tu t'en souviens mais j'avais donnée une fausse photo de moi a David. Evidemment quand il l'a sut , il l'a très très mal pris ce qui est normal de sa part. Depuis j'ai quand même finie par donner ma vraie photo a deux membres de la communauté , mais pas a David. A cause de cette histoire de photo , il a crut que je m'étais foutue de sa gueule de A a Z alors que c'est complétement faux. Par rage il m'a fait passée pour une belle connasse. Tout le monde s'est rangé de son côté , a cause de ça j'ai préféré quitter le blabla. Je suis revenue , on s'est reconciliés mais il y a encore eut un malentendu donc on s'est encore engueulés. J'ai décidé de quitter le blabla définitivement. Je suis revenue pour envoyer quelques MP a certaines personnes. Pour en venir au fait , comme j'avais décidé de ne plus revenir , j'ai envoyé SaFuRa , un ami pour se familiariser avec vous. Mon but était que quand il aurait été " vraiment proche de vous " il aurait dévoilé des choses sur moi , notamment donner mon FB a quelques personnes pour qu'elles puissent mieux me connaitre.
Tout se passait bien jusqu'a samedi , mais tu connais la suite.
Je suis sûre d'avoir oubliée pleins de choses parce que ça date quand même donc je te propose de me poser des questions sur des points que tu n'aurais pas bien saisi.
_SireneNoelle_ Posté le 23 avril 2013 à 00:13:07 Là tu vois je prie pour que tu ne sois pas parti dormir ... Cyclone ?
Cyclone-Daisy Posté le 23 avril 2013 à 00:19:41 Je ne pars pas dromir de suite, je pars que vers 1h30 moi.
_SireneNoelle_ Posté le 23 avril 2013 à 00:38:39 Ah ok , bon tu as des questions en particulier ?
Cyclone-Daisy Posté le 23 avril 2013 à 00:39:13 Euh non.
_SireneNoelle_ Posté le 23 avril 2013 à 00:44:15 Ah mais tu es en vacances toi non ?
Je te le dis tout de suite je pourrais restée jusqu'a 1h du mat , parce que moi j'ai cours
_SireneNoelle_ Posté le 23 avril 2013 à 00:49:47 Bref tout ça pour dire que je ne veux pas partir en vous laissant une fausse image de moi.
Je te l'ai dis a toi ou pas ? Je pars au USA.
_SireneNoelle_ Posté le 23 avril 2013 à 01:05:00 Bon ... Bonne nuit Cyclone ^^ .
Cyclone-Daisy Posté le 23 avril 2013 à 08:26:05 Euh oui je suis en vacances. Bonne chance pour aujourd'hui et les autres jours.
Non je ne saivais pas quand tu partais aux USA.
_SireneNoelle_ Posté le 23 avril 2013 à 12:45:25 Heureusement que tu devais rester jusqu'a 1h30
Juste comme ça tu me vois en modératrice ?
Cyclone-Daisy Posté le 23 avril 2013 à 17:58:55 Oui je te verris bien modo.
_SireneNoelle_ Posté le 23 avril 2013 à 18:05:53 Ça te dirais d'être co-modo ?
Cyclone-Daisy Posté le 23 avril 2013 à 18:10:28 Oui sans souci.
Cyclone-Daisy Posté le 23 avril 2013 à 18:26:18 Tu me préviens quand je le serai ?
Cyclone-Daisy Posté le 28 avril 2013 à 02:11:22 Je voudrais que tu contactes Guigui par MP, il t'expliquera tout.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Bonjour.
Suite à la réponse des administrateurs via mail, je dois passer ici.
Voici ci dessous la réponse du mail ainsi ce que j'ai envoyé.
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande. Cependant, celle-ci peut être traitée sur le forum Réclamations, disponible à cette adresse :
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm
Merci donc de suivre ce lien et de poster un topic (après avoir au préalable pris connaissance des règles spécifiques au forum) pour le traitement de votre demande. Il sera peut être nécessaire de créer un nouveau pseudo, associé à une nouvelle adresse mail, pour pouvoir faire votre demande.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement
L'équipe de modération de jeuxvideo.com

E-mail : moderation@jeuxvideo.com
Si vous répondez à ce mail, merci de mettre en copie les échanges précédents.
On 16/06/2013 15:54, Aelita Stones wrote:
Bonjour,
Je vous ai récemment envoyé un mail "Demande de debannissement". En réalité, je ne suis pas l'auteur de ce mail, je me suis fait dupé par PaperToad, car il m'accuse dans ce mail, c'est lui qui l'a écrit, et j'ai des preuves. Il m'a demandé de l'envoyer aux admins :

[14/06/2013 19:13:30] Gregololololoz: voui c'est bien
[14/06/2013 19:13:32] Gregololololoz: OH MAIS JE PENSE
[14/06/2013 19:13:35] Gregololololoz: /BAVE/
[14/06/2013 19:13:48] Gregololololoz: Attends je vais écrire un message
[14/06/2013 19:13:54] Cyclone: D'ac
[14/06/2013 19:13:55] Gregololololoz: et t'envoie ça aux administrauers.
[14/06/2013 19:14:07] Cyclone: Oui bonne idée

Gregololololoz est PaperToad. En réalité, voilà l'histoire : J'avoue, j'ai donné mon pseudo à Paper pour qu'il poste en mon absence car je faisais une course à l'émeraude. J'avoue que c'était pas une bonne idée, et j'y ai grandement réfléchi, et j'aimerais bien être déban, même si mes chances sont minimes. Mais quant à Paper, il ne mérite pas le déban. Je n'ai jamais demandé à ce qu'il divulgue mes MP, ni à ce qu'il supprime mes avis. Je préfère ne pas passer par le réclam car je vais me prendre plein d'insultes alors que là non.
Tout ça pour dire que l'ancien mail "Demande de debannissement" n'est pas à prendre en compte.

Bonne journée, Cyclone.

ToadMaster
Niveau 6
17 juin 2013 à 18:10:42

Je ne suis pas d'accord.

Ce type était d'accord pour que j'envoie ce mail il assume

Peut etre que moi je serai pas déban (et je m'ens fous ^^) mais lui non plus ne devrai pas l'être.

Tout d'abordce qu'il a fait n'est que une toute portion de ce qu'il fait.

Inutile de vous préciser qu'a divers moment il échhapait de peut à des bans du à son shitpost et son freepost. (Decembre 2012,demande de Naptu n'étant pas passé, quelques moi plus tot,celel de Guigui83_bis. Il a plusieurs fois insulté des forumeurs mais s'en ait toujours sorti avec un erraz de messages.

Alors si vous n'êtes pas foutu vous même d'être impartial, car on va pas se voiler, de nombreux gros compteur ont échappé aux bans oui je vais pas mentir, je parle bien d'abstein, ou autres Swag :) :) Alors si vous voulez gardez un minimum de crédibilité, sachez prendre les bonnes décisions. :-)))

Suur ce j'espere qu'il restera banni et si il ne l'ai pas ça ne m'étonnera pas :bave:

(C'est bien beau d'assurer pendant les lives Gnap mais faudrait aussi être un peu sévère comme vous l'avez été avec moi :noel: )

bonne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:35:18

C'est ce qui arrive quand on prête des pseudos à des gugusses de ce genre.

Le pseudo a été sanctionné, non la personne.

1
Sujet : [Deban] Cyclone-Daisy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page