Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Topic de modération - c'est par ici !
DardDard
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:56:46

Bonsoir,

Les topics nécessitant l'intervention d'un admin sont ils traités chronologiquement :( ? Je vois que Epyon a abattu un gros boulot aujourd'hui et a traité des post datant d'aujourd'hui (25/07). Si des posts antérieurs n'ont pas été traité, cela signifie-t-ils qu'ils resteront sans réponse ou alors que certains topics nécessitent un peu plus de temps :( ?

DardDard
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:44:00

Rebonsoir (désolé du double post),

Je me rends compte que j'ai fait une faute de frappe sur la balise dans le titre de mon topic :honte: [Painte] au lieu de [Plainte]. Ca peut poser problème pour le traitement du topic ? Merci de me préciser si je dois le refaire (sans erreur de balise) ou si c'est ok.

Bonne nuit

Cordialement.

lex60
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:56:39

bonsoir j'ai deux questions :
1erre : pourquoi les modos on changer je n'est pas suivit l'affaire ? ( en tout cas vous étes efficaces :ok: )

2eme vous estimer a combien de temps le traitement de sujet par un admin ? ( je part dans une semaine et je voudrais savoir si cela ce fera avant mon départ )

merci et bon courage :ok:

YoshiKart7
Niveau 8
26 juillet 2013 à 01:20:42

Salut, pourquoi m'as t'on kick le pseudo : Yoshi_[JV] ?

Joyau
Niveau 10
26 juillet 2013 à 08:59:04

@DardDard : Si ce sont des demandes de deban / motif ban et qu'ils n'ont pas été traités, c'est probablement une erreur et tu peux nous le signaler. Par contre, si ce sont des plaintes, c'est normal.

@lex60 :

1) Il y a eu des départs (cyborg17 et NuageDeNeige, ainsi qu'un autre), d'autres modérateurs (PsYs, Luxord et moi-même) ont été choisis pour les remplacer.

2) Tout dépend de leur charge de travail. S'il s'agit d'une demande de deban / motif ban, au vu de leur efficacité actuelle, ton topic devrait être traité avant une semaine.

@Yoshikart7 : "Yoshi_[JV] 33h
Motif : Flood
Masquer
Sujet : [Deban] Tuscan
Message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-722323-1-0-1-0-lock-ban-forum-equitation.htm

Un conseil aux admin : Locker, sa oasse, mais bannir, c'est exagerer."

Bonne journée à tous ! :)à

Joyau
Niveau 10
26 juillet 2013 à 08:59:15

@DardDard : Si ce sont des demandes de deban / motif ban et qu'ils n'ont pas été traités, c'est probablement une erreur et tu peux nous le signaler. Par contre, si ce sont des plaintes, c'est normal.

@lex60 :

1) Il y a eu des départs (cyborg17 et NuageDeNeige, ainsi qu'un autre), d'autres modérateurs (PsYs, Luxord et moi-même) ont été choisis pour les remplacer.

2) Tout dépend de leur charge de travail. S'il s'agit d'une demande de deban / motif ban, au vu de leur efficacité actuelle, ton topic devrait être traité avant une semaine.

@Yoshikart7 : "Yoshi_[JV] 33h
Motif : Flood
Masquer
Sujet : [Deban] Tuscan
Message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-722323-1-0-1-0-lock-ban-forum-equitation.htm

Un conseil aux admin : Locker, sa oasse, mais bannir, c'est exagerer."

Bonne journée à tous ! :)

nolan63gg
Niveau 8
26 juillet 2013 à 09:57:00

C'est bien ces topic de modération etc, mais faudrait peut-être que les modos eux-même respectent la charte!
Sur le forum d'Uncharted 3, un gars sous le pseudo "LeDemoniak" n'a fait que des hors-sujet, et a fini par me traiter d'abruti!
ça fait plusieurs jours que je le signal, encore tout à l'heure pour "insulte" et le gars se balade encore sur le forum!
Alors quand je lis quels sont les rôles des modos, je me dis que finalement, les HS et insultes sont tolérés contrairement à la charte! c'est inadmissible et le pseudo "LeDemoniak" fait ce qu'il veut impunément! A qui dois-je m'adresser alors si les modos ne font pas leur travail!!! Je veux bien qu'il y ai un minimum de tolérance mais quand on se fait traiter d"abruti", y'a minimum un kick non???
Merci de votre attention.

Joyau
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:27:11
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:55:17

Salut, j'ai une question. (No ban :hap: )
Vous avez des tools pour traiter la file d'attente, ou vous faites ça manuellemenent ?

Joyau
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:57:55

Je ne comprends pas ta question. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:59:57

Pour les demandes de ban, deban, etc... Vous vous contentez de parcourir les pages du forum reclam à la recherche des topics non lock, où vous avez un outil spécifique pour trier ?

Ca doit être super laborieux sinon :(

Radcircles
Niveau 5
26 juillet 2013 à 11:01:16

Bonjours je suis fatalordi-36 et je voulais un ban tempo et non un ban défénitif et j´aimerais savoir pourquoi un ban définitif

DardDard
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:03:07

Joyau Voir le profil de Joyau
Posté le 26 juillet 2013 à 08:59:15 Avertir un administrateur

:d) il s'agit d'une plainte (avec une balise ratée "[Painte]") donc c'est normal. Ok bah j'attends :noel:

Bonne journée

Joyau
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:03:26

On fait tout à la main, Gouken !

Radcircles, merci de te référer aux règles concernant les demandes de débannissement.

Radcircles
Niveau 5
26 juillet 2013 à 11:07:11

Mais pourquoi un ban à vie au lieu d´un ban tempo :(

Joyau
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:23:18

Je n'ai pas accès aux motifs, je ne peux pas te répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:31:40

:fou:

Vous devriez écrire quelques scripts. Ca doit être super long :(

Joyau
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:37:07

J'ai juste quelques réponses pré-définies lors des choses répétitives. Exemple :

"Salut,

Désolé mais il est interdit de remonter son sujet, merci de le re-créer.

Je t'invite à lire - ou à relire - les règles concernant les débannissements et les demandes de motif de bannissement pour mieux comprendre pourquoi le up n'est pas autorisé sur ce forum.

Bonne journée !"

lex60
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:38:14

merci pour les réponses :ok:

sinon mon topic a traiter est un délock sa peut être plus long du coup ?

Joyau
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:45:11

Tout dépendra de leur charge de travail, je ne peux pas savoir.

Sujet : Topic de modération - c'est par ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page