Il respecte pas lui même les règles, pourquoi nous on devrait ?
Mince, je t'ai sur-estimé. Tant pis.
Bonjour,
Dire dans un post qu'on se fait insulter par MP par XXX sans dévoiler bien évidemment le contenu du MP ni screen ni rien, est-ce une raison valable pour un kick ?
Cdt,
"Il faut respecter les règles dans un premier temps, donc pas de lien permanent, des liens vers les pages avec le pseudo incriminé, la date et l'heure. "
Ok donc il faut QUOI ?
"Le fait qu'un forum tout entier veuille qu'il dégage n'est pas un argument valide"
Première nouvelle, ça j'aimerais bien savoir pourquoi. L'opinion publique n'est pas supposée être un facteur important ? Genre dans le sens ou c'est quand même le dit forum qui s'en prend plein la gueule par son inaction ?
" Il faut des faits neutres et objectifs, des posts qui enfreignent les règles ou la charte, qui ne sont pas acceptables, qui font qu'il n'aurait pas sa place en tant que modérateur."
On en a fourni pas loin de 5 pages.
"Il faut juste avoir des motivations autres que la haine / l'idéologie et respecter les règles."
Mais il ne respecte PAS les règles. Il les a établies avec son co-modérateur sur un thread dédié et il les applique JAMAIS. Pourquoi nous on devrait les respecter alors que lui il en a rien à foutre ?
Bonjour. J'aimerais savoir une petite chose: En combien de temps les andins traitent un sujet? J'ai fais une demande de motif il y a un mois de cela et toujours rien. Merci à vous et bonne modération.
Bonjour, une question me turlupine. Enfin même deux au final
Pourquoi nous n'avons pas le droit de divulguer un mp même si celui ci ne contient rien de choquant ou autre ? ( simple question )
Seconde questions
Qui traite les demmandes de ban des mp ?
Merci de vos réponses.
« Ok donc il faut QUOI ? »
Lire les règles concernant les plaintes.
« L'opinion publique n'est pas supposée être un facteur important »
Non. S'il n'y a pas d'éléments concrets, on a pas à se soumettre à la pression fallacieuse de la masse.
Maintenant fin de discussion, j'ai déjà trop perdu de temps à t'expliquer en large et en travers ce que tu devais faire, si tu veux créer une plainte, crées la, sinon, tant pis.
@[OM] Tout dépend de leur charge de travail. Ta demande devrait bientôt être traitée.
@CanadaBrand : Pour la première question, pour le respect de la vie privée, en adéquation avec la charte de la messagerie privée. Pour la deuxième question, je ne sais pas exactement.
Bonne journée.
Bonjour Topic a supprimé ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27747-6128-1-0-1-0-je-vous-lance-de-la-merde-au-visage.htm
Forum non modéré pouvez-vous transmettre ? Ou je crée un topic exprès ? Merci !
Idem que VDD ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24878-3789-1-0-1-0-new-hacker-un-compte-msn-ou-facebook.htm
Bonjour,
C'est transmis, mais je préfère traiter par topic, le topic de modération n'étant pas fait pour ça.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Cela fait bientôt 3 semaines que l'un de mes speudos a été ban définitivement mais je n'ai jamais reçu de mail (boite mail active + rien en spam).
J'ai donc fait une demande de motif de ban via ce forum le jour où ce speudo fut banni.
Lorsque la réponse me sera donnée, je compte demander le débannissement de ce pseudo car je pense que celui qui l'a banni a eu la main un peu lourde, enfin d'après moi.
Bref, question bête : lorsque je ferai la demande de débannissement, il faut que je mette le lien de la réponse qu'on me donnera à ma demande de motif, c'est ça ?
Merci.
Bonne journée.
Vive la modération de ce site,
C'est pratique de donner des raisons sur un topic lock.
Bref, pourquoi ban def pou ça, seurieusement. Si vous arrivez à me donner une raison je me tairais mais là franchment.
@DaWorm : Oui ! Il suffira de mettre le lien du topic et d'expliquer les raisons qui te poussent à demander ton déban, si tu penses que le bannissement n'est pas légitime.
Bonne journée également.
Tiens c'est marrant, là vous ne repondez plus. Serait-ce parce que vous n'avez aucune explication logique ?
Bonjour. J'ai donc eu ma réponse concernant ma demande de motif de bannissement, mais je n'en reste pas moins satisfait par la réponse, j'aurais aimé avoir le message complet justifiant mon bannissement. Dois-je encore faire un topic et patienter un mois comme précédemment?
Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
Posté le 9 juillet 2013 à 16:26:32 Avertir un administrateur
Bonjour,
Pseudo banni pour propos discriminatoires sur le forum Blabla 18-25 ans;
Merci quand même à l'admin pour sa réponse ainsi qu'au modo.
@[OM], les administrateurs ne donnent pas le motif complet de bannissement. Si tu vois quel est le post incriminé, tu pourras te défendre par rapport à celui-ci, sinon il faudra simplement demander le débannissement - mais il sera difficile de te justifier, l'administrateur jugera lui avec le message incriminé -.
Bonne journée.
Vous m'ignorez maintenant, quelle marque de maturité pour des administrateurs d'un des plus grand sit de jeux vidéo français.
Lis la charte de jeuxvideo.com concernant le flood et assume ton erreur. Tout a été expliqué, cette discussion est terminée. Ton prochain message virera, si tu n'es pas assez grand pour comprendre par toi-même le problème.
Donnez une bonne raison de ban DEF, j'insiste sur le definitif, pour un "Flood" sur un forum vide.
Ok merci furien le boufon