Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Sneus-Geek
1
[Jv]windaube
Niveau 4
09 juillet 2013 à 16:34:36

Bonjour !

Votre pseudo Sneus-Geek vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voila les informations relatives à votre bannissement:

Site: JeuxVideo.com

Motif: Autre

Forum: Barbie: Aventure Equestres

Sujet: J'adore ce jeu

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement:

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

oui Certes j'ai envoyé 1 , 2 Messages sur ce forum mort mais ce n'était pas pour faire chier ni rien mais je comprend mon ban définitif Mais je suis vraiment désolé d'avoir fait ça je me suis excusé tout de suite après

Si Je suis déban Je ne referais plus cette erreur même si je suis ban tempo le temps de me remettre les idées en place. La bêtise est humain ...

Merci,

Cordialement,

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:27:28

Le prochain qui poste pour ne rien dire se prend un ban.

Joyau
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:10:32

Je tiens à rappeler aux fervents défenseurs de la liberté d'expression qu'on se fout de leur avis. Vous n'avez pas à donner votre avis, ce sont aux administrateurs de décider de donner suite à la demande ou non, vous n'avez aucun outil à votre disposition pour donner un jugement pertinent.

De plus, vous ne faîtes que retarder le traitement de la demande en remontant sans cesse le sujet.

Ne vous étonnez pas du résultat.

[Jv]windaube
Niveau 4
09 juillet 2013 à 22:17:44

Nous Avons des choses pertinent : Les photos envoyé ce sont des insultes envers une personne donc de la diffamation et le mieux encore c'est que le modérateur ne réagit pas ( Bien l'alliance ? ) :(

[Jv]windaube
Niveau 4
09 juillet 2013 à 22:21:48
[Jv]windaube
Niveau 4
09 juillet 2013 à 22:27:23

Désolé pour le message en haut , Bug :(

joan5
Niveau 4
10 juillet 2013 à 10:57:15

Je suis vraiment désolé de poster sur se topic, j'en assumerais les conséquences, mais l'auteur du topic n'est qu'un gamin, il dit ne plus refaire de bêtises mais récidive en même pas 24h. :pf:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15970-0-1-0-1-0-barbie-aventures-equestres.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:43:39

Ah ouais bah faut pas déconner.

1
Sujet : [Deban] Sneus-Geek
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page