Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] x-yoh-x
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:24:14

Saaaaaaalut :hap:

Voici le mail de mon "ban" sur le fofo Musique.

Votre pseudo x-yoh-x vient d'être exclu du forum Musique

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Musique de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Musique

Sujet : Skrillex , musique de qualité

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

J'ai pas lu ton roman + Skrillex c'est de la merde point barre.

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

J'aimerais, déjà qu'on me débann, mine de rien je suis souvent sur ce fofo que j'aime bien :( .

Ensuite qu'on m'explique clairement le motif de mon ban, surtout aujourd'hui.

Ce topic sur Skrillex est partie en couille total, est en à fait couler de l'encre ... fin de ... des lettres ? ... Je ne sais pas si d'autres personnes ont étaient ban également, mais si y'as juste moi y'as un réel problème vue les messages qu'il y avait, c'est partis assez loin quand même (notamment pas mal d'insultes à un moment, mais soyez rassurer aucune de ma part , et si c'était le cas mon ban devrait être sur ça) mais au final sa c'est terminer sur des clashs/trolls rigolo de tout l'monde sur tout l'monde dans une humeur ... sans prise de tête (vers la fin uniquement hein' du moins c'ets l'impression que j'ai eu à s'moment là)

Mon message , du moins je crois que celui-ci était mon premier poster, est un troll, on a ensuite parler de nos points de vue à chacun ... donc ban pour ça bon.

Et ce topic est "abandonner" depuis quoi ..2-3 jours ? Donc recevoir un ban maintenant ...bon.(Je crois même que le topic est effacer maintenant)

Voilà ma version de tout ça, donc si quelqu'un pourrait ce charger de me débann, ou de m'expliquer un peu plus en détail ...

Merci bien chef.

Joyau
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:25:23

Salut,

Ce pseudo est seulement kické d'un forum et non banni du site : nous ne traitons pas les demandes de dékick.
Merci de te référer à la procédure à suivre en cas de kick :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365609605-motif-kick-dekick.png

Bonne journée !

1
Sujet : [Deban] x-yoh-x
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page