Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Clasie
1
JordyClasie
Niveau 10
23 août 2013 à 12:57:57

Bannissement temporaire de votre pseudo
Bonjour !

Votre pseudo Clasie vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : [OFFICIEL] T.S prolonge d'un an au PSG

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

c'est quoi ce topic putin

au lieu de dire la durée du contrat, si le salaire est modifié tout en postant une source, il post un " :fete: "

encore un No brain

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Bonjour,

Je viens porter réclamation aujourd'hui suite au bannissement temporaire de mon pseudo " Clasie ".

Sur le Forum Football il est devenu coutume de créer des topic hors charte (charte du forum ou charte jvc).

Ici nous sommes en présence d'un topic ou l'auteur s'est juste contenté de mettre " :fete: "
Les monosmileys ne sont-ils pas interdits sur JVC ? Encore plus pour les topics ?

Bref passons, je m'insurge d'avoir déjà été sanctionné par un kick mais je l'accepte sans faire de vague sur le forum. Et je vois aujourd'hui que c'est passé en bannissement. Je trouve cette sanction disproportionnée tout simplement.

Mon post étant le suivant: " c'est quoi ce topic putin
au lieu de dire la durée du contrat, si le salaire est modifié tout en postant une source, il post un " :fete: "
encore un No brain "

:d) La virulence dans mes propos m'a vallut un kick ok, mais qu'est-ce qui vaut le ban ? "putin" " no brain" ? Rien de choquant, d'autant plus que je n'aurai jamais été amené à poster ça si ce topic hors charte n'avait pas vu le jour.

Je suscite votre compréhension afin d'obtenir un dékick, en vous remerciant.

Clasie.

Epyon
Niveau 10
26 août 2013 à 15:30:16

Bonjour,

Nous avons reçu plusieurs plaintes à votre sujet, et ce message est la goutte d'eau qui a fait déborder un vase déjà bien rempli.
Pas de déban.

Bonne journée.

1
Sujet : [Deban] Clasie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page