Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Déban] Hugs
1
VitoCorleone
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:55:31

bonsoir/bonjour

j'ai été banni y'a genre 1 ou 2 mois pour ce motif somme toute assez abstrait

jeuxvideo.com

Bannissement de votre pseudo
Bonjour !
Votre pseudo Hugs vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : Le miss and mister > All
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Non c'est juste un smiley qui est content, d'où son code. Content entre deux points.
Encore un homosexuel sur ce forum, si tu veux te faire sucer par un mec tu vas au bois de boubou. :-p
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com

l'astuce réside dans le fait que l'individu a qui été adressé ce post m'avait interpellé sur le smiley :d) :content: :g) en disant que c'était un smiley de - suceur - en reprenant ses termes

( alors qu'on en convient c'est un smiley qui exprime un contentement personnel )

passons maintenant au contenu de mon post je vous prie

------------- première partie : l'explication

:d) Non c'est juste un smiley qui est content, d'où son code. Content entre deux points. :g)

dans cette partie j'explique au forumeur ce que représente le smiley :d) :content: :g) ( qui est la source de notre différent )
de manière polie je lui indique le code à entrer pour afficher cet émoticône sympathique, et lui traduit sa signification
plutôt serviable ce Hugs

--------------- deuxième partie : l'interpellation

:d) Encore un homosexuel sur ce forum :g)

ici je fais une hypothèse sur ses tendances sexuelles, bien loin de l'homophobie
le fait qu'il assimile directement le smiley :d) :content: :g) à une quelconque pratique sexuée de ma part était troublant, j'ai essayé l'hypothétique à juste titre
le mot - encore - peut porter à propos c'est vrai, on y verrait presque une forme de lassitude

- le bus est encore en retard :hum: - Hugs en a marre que le bus soit en retard

mais dans ce cas le - encore - n'avait pas cette signification, c'était un - encore - simple, basique, sans sous-entendu

--------------- la troisième partie : le conseil

" si tu veux te faire sucer par un mec tu vas au bois de boubou. :-p "

ici j'invite notre ami à expérimenter des rencontres dans la vraie vie plutôt que de perturber l'équilibre des forums du site internet jeuxvideo.com copyright © 1997-2013 L'Odyssée Interactive
le terme sucer n'est même pas grossier en plus

je ne vois donc vraiment pas ce qui mérite un bannissement définitif, même le temporaire semblerait assez abusif

de surcroît j'ai un comportement des plus exemplaires

merci :)

seried
Niveau 9
08 octobre 2013 à 07:45:41

Vient régulièrement sur le forum football avec ces pseudos
VitoCorleone, Hugs ou kukHUGSklan cherche la merde et insulter les gens, sans parler de ses talcs sur les divers Blabla qui pourrisse le forum

Un exemple d'un de ses topics sur le forum Football (lisez ses réponses)

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24465698-1-0-1-0-hier-j-etais-a-numericable.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 10:42:37

" Tu peux te gratter pour le déban. "

Ici, j'invite cordialement le forumeur à changer son comportement et à ne pas trop compter sur un déban, parce qu'après tout, y'a un moment où il faut aussi assumer certaines choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 10:46:47
1
Sujet : [Déban] Hugs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page