Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Déban] Cocomangue
1
Ahwa
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:10:35

Salut ! :)

jeuxvideo.com

Bannissement de votre pseudo
Bonjour !

Votre pseudo Cocomangue vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : C'est quoi les conneries de l'"Aïd" ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Ils doivent être en manque de raisons de mutilations animales massives :hap:

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Je tiens avant tout à préciser que le message n'était pas l'intitulé du topic (de moi).

Le message n'a en lui même rien de hors charte, après lié au titre du sujet on pourrait supposer un rabaissement des musulmans (et encore).

Or, je ne faisais que répondre à qualqu'un sur mon topic, se demandant les causes de certains à abattre des animaux en vertu d'une religion qui n'était pas la leure, j'ai donc ironisé un peu, sans plus.

Ca se voit je pense.
De plus je ne vois pas en quoi le fait de mutiler jusqu'à leur mort des animaux ne devrait pas pouvoir être critiqué :(

Bref, je demande le débannissement de ce pseudo, cordialement, Cocomangue.
Bonne journée.

Ahwa
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:13:01

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-147294804-3-0-1-0-o-la-religion-o.htm

Je lie ce topic au sujet pour montrer que je ne fais pas parti des personnes qui viennent sur le forum pour critiquer les religions aveuglément :o))

Ahwa
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:42:49

En vue d'une meilleure compréhension j'ajoute que le pseudo Enyem est mien.

J'ajoute également que le topic où a eu lieu mon bannissement n'était point un troll, bien au contraire, nous y avons parlé de religion de manière adulte et amicale (avec la personne à qui j'ai répondu par mon message notamment).

On s'était dit que Ismaël était la "copie" de Isaac des Bibles et Torah, et que par conséquent les musulmans sacrifiaient des animaux innocents en vertu d'un passage religieux non-musulman, d'où la petite ironie quoi.
Ironie ayant pour but de dénoncer les violences affreuses faites sur des animaux innocents soit dit en passant, en se vidant de son sang pendant une demi heure, on souffre bien j'imagine.
Bref, dernier message d'argumentation je pense, bonne soirée ! :o))

Epyon
Niveau 10
17 octobre 2013 à 12:09:41

Bonjour,

Le troll est un peu gras, tout de même, du coup je vais passer le bannissement en temporaire.

Bonne journée.

1
Sujet : [Déban] Cocomangue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page