Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Kippour
1
Casher
Niveau 10
17 octobre 2013 à 10:32:38

Bonjour !

Votre pseudo Kippour vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : C'est quoi les conneries de l'"Aïd" ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Crache pas ta propagande coranique ici Morocco.

Amicalement,

Bonjour, tout d'abord je voudrais préciser que je ne suis pas l'auteur du topic "C'est quoi les conneries de l'"Aïd" ?".

Je crois sincèrement que cette phrase a été mal interprété.

Je me suis contenté de lire ce sujet et de parler avec l'auteur du passage de la bible auquel il fait allusion.
Je lui dis que dans la bible la personne qu'il appel Ismaël est en fait nommé Isaac.
on discute tranquillement avec l'auteur, puis un autre forumeur, "Made-In-morocco" vient s'interposer et dit que la personne s'appel Ismaël et que ça a été prouvé que le coran avait raison etc, alors que ce n'était absolument pas le sujet de discussion.

J'ai une culture religieuse mais je ne m'intéresse pas à la religion à tel point que c'est la première fois que j'interviens sur un sujet biblique sur le forum, je m'en fiche en fait de savoir si c'est Ismaël ou Isaac, je répond donc à Made-in-morocco de ne pas venir dire sa propagande ici car ça n'est pas le lieu pour cela, j'aimerais insisté sur le fait que la discussion était tranquille et que ce forumeur s'est permit de venir provoquer et critiquer tout le monde.

Je conçois que "crache pas ta propagande" puisse être de langage familier, mais de là à me bannir définitivement, quand même...

Je suis un forumeur actif sur jeuxvideo.com et je m'entends généralement bien avec la communauté.

Je n'ai réellement pas compris le motif de ce bannissement étant donné que le message n'a à priori rien d'hors-charte, il n'y a dans ce message aucune haine envers l'islam ou les musulmans, mais simplement une demande à l'encontre d'une personne qui vient provoquer deux forumeurs discutant tranquillement.

J'ai remarqué que depuis quelques jours la religion est devenu un sujet extrêmement tendu qui peut valoir un bannissement expéditif, c'est pourquoi je m'engage à éviter ce genre de topic polémique à l'avenir, j'aimerais une seconde chance.

Je demande un débannissement ou un passage en bannissement temporaire si cela est possible.
Bonne soirée/journée.

Epyon
Niveau 10
17 octobre 2013 à 12:24:07

Bonjour,

Votre pseudo est désormais banni temporairement.

Bonne journée.

1
Sujet : [Deban] Kippour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page