Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] chicomCQB
1
bobbinette777
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:32:19

Motif : Autre

Forum : Linux

Sujet : Cr@cker une clée wpa2

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Bonjour, ma question est:
Quel méthode est la plus rapide pour trouver une clé wpa/wpa2:
-Reaver (si oui dans quel os?)
-Inflator (si oui dans quel os?)
-ou autre?

Perso j'ai seulement pu essayer:
-reaver dans backtrack
-reaver dans linux mint
-inflator dans xiaopan

Inflator reste le plus rapide a mon avis mais puisque je peux pas créer de fichier persistant pour ce OS sur ma clé, je peux pas sauvegarder...

:merci:

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Bon, j'ai été banni aujourd'hui, car hier je pouvais encore poster sur les forum, et étrangement, ce topic date du 2 septembre 2013... Pourquoi me bannir après 2 mois?
Je sais que le piratage est illégal, mais là je demandais pas "comment faire" mais plutôt "quel OS est le plus approprié". En plus, les attaque brute-force contre des clé wpa/wpa2 font partit du métier LÉGAL de beaucoup de gens, en autre ceux qui sont engagé pour tester la sécurité des réseau d'entreprise. Moi, j'ai jamais tester sur autre réseau que le mien, car de toute façon, mon seul voisin (trou perdu du monde a quebec avec un seul voisin dans un rayon de 100m lol) a pas mit de mot de passe... Et pourquoi avoir mit "motif=autre"? Quel est la raison exact du ban? Et finalement, il me semble qu'un modérateur du forum avait commenté a quelque reprise sur mon sujet, comme quoi ça le dérangeais pas, et il ma même proposé de crée un nouveau topic, mais avec un titre plus clair et tout...
Je me rapelle plus du nom du modérateur, mais si j'aurais les nom des modérateur du forum linux, je le reconnaitrais...

:merci:

Epyon
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:30:37

Bonjour,

Pas de déban.

Bonne journée.

1
Sujet : [Deban] chicomCQB
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page