Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Jazzy
1
Sessions
Niveau 8
31 octobre 2013 à 18:28:52

http://puu.sh/54PCC.png

Bonjour les admins :-(

Je sais que magré le motif "autre" j'ai été banni pour avoir employé un mot jugé "raciste" par l'administration.
Mais le problème c'est que la façon dont c'est employé n'est pas du tout raciste ! :-(
Moi-même étant blanc, je suis contre toute forme de racisme, je déteste ça. Pour moi le terme "babt*ou" est à ranger au côtés des termes "rebeu" "renoi" c'est un terme familier mais pas péjoratif du tout. Je sais que en ce moment le mot est tabou et qu'il ne vaut mieux pas l'utiliser, mais ça m'a échappé ! Tout les jours, moi et mes amis blancs/noirs/arabes utilisons ce terme.

Je suis vraiment désolé si j'ai pu blesser des gens, car beaucoup pensent que c'est un mot similaire à "neg*ro" ou "bougn*oule" mais pas à mon sens.
Je n'ai pas du tout utilisé ce mot pour insulter, certes mon message peu laisser croire que j'ai un certain mépris envers les blancs je l'avoue, mais c'est bien évidemment faux.

Je tiens à dire que j'ai envie de faire une pause au niveau de JVC. En effet, mon bulletin n'est pas brillant et j'aimerai arrêter de poster quelques semaines pour me concentrer sur mes études. Je demande donc, s'il vous plaît, un bannissement temporaire pour mon pseudo, afin de me donner une leçon et lâcher un peu JVC par la même occasion.

Encore une fois j'en suis désolé, je promet que si j'ai une seconde chance je ferai attention à mes propos qui peuvent être sujet à confusion.

Je vous remercie d'avance.

darky
Niveau 31
31 octobre 2013 à 21:51:59

Pas de débannissement pour ce terme.

1
Sujet : [Deban] Jazzy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page