Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Plainte] Modération Forum Football
1
Lelouch__
Niveau 40
02 novembre 2013 à 21:35:00

Bonjour,

J'aimerai déposer une plainte suite à kick : Exclusion temporaire de votre pseudo «Lelouch__»
du forum «Football»
Bonjour !
Votre pseudo Lelouch__ vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Moutinho c'est le Verratti du pauvre ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Vous trouvez pas ?
Amicalement,

Je ne sais pas quel modérateur est à l'origine de ce dernier, car je n'ai eu aucune réponse à ma demande d'explication sur le topic de modération du forum concerné.

Tout d'abord l'expression "xxx est le xxx du pauvre ?" est très commune sur le Forum Football
Jugez-en par vous même : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-2-du%20pauvre.htm
Les personnes ayant usé de cette expression n'ont pas été sanctionnés et elle n'est pas proscrite dans le règlement du forum.

Pour étayer un peu plus mon argumentation je tiens à signaler que ceci n'est pas une provocation, j'ai le droit de penser qu'un tel ou tel joueur est meilleur et en étant sur un forum c'est un peu le but d'exposer une opinion vis-à-vis d'une autre tant que cette dernière reste licite.
Le modérateur a le droit de ne pas être d'accord mais de-la à kicker pour une vision contraire à la sienne est difficilement acceptable.

YoussefBenali
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:20:05

coldfinger :d) Je sais que ThierryOlive vous aide a la modération mais ce n'est pas une excuse pour ne pas le kicker.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-25446436-1-0-1-0-a-part-ca-toulouse-dans-le-top-5.htm#message_25446476

On peut voir qu'il me provoque et alimente le flood et la haine envers un forumeur (moi). Si il dit qu'il ne me provoque pas c'est faux parce que Capoue et Sissoko ne jouent plus en L1, et si il dit qui'l reprend l'avis des autres (ce qui est du flood + alimente la haine des autres envers moi) c'est faux car personne n'a cité Sissoko. Puis il y a suffisamment de raison pour le kicker.

Et pourquoi je viens d'être kické ? Là s'en ai trop, je vais sur le forum réclamations.

Je viens ici pour approuver la demande et par la même occasion apporter quelque chose envers ces modérateurs. Thierry Olive n'est pas un modérateur mais se comporte comme tel, encore cela j'accepte, mais quand il se permet de provoquer les autres mais de ne jamais être kické parce qu'il aide les modérateurs, s'en est trop.

Depuis longtemps le forum football demande de nouveaux modérateurs, pourquoi ne pas tous leur enlever ce rôle et en élire des nouveaux.

YoussefBenali
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:22:24

En plus de cela, ce ThierryOlive ne parle quasiment jamais de football, quand il est présent il va juste tout rapporter sur le topic de la modération. (ce qui en vrai est interdit de se prendre pour un modérateur)

YoussefBenali
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:32:49

Bref, ces modérateurs ne sont pas objectifs, quelle idée de mettre un parisien comme modérateur, on sait très bien que pas mal de personnes critiqueront le PSG et il les kickeras sans aucune raison

Moi qui suis toulousain et assez présent sur le forum je pourrais devenir modérateur, j'aime le TFC mais personne ne parle de ce club donc je serais très objectif.

Je parle de moi mais on peut aussi le faire pour ceux qui supportent Evian ou Nantes, peu de personnes en parlent, faut élire des gens comme ça au lieu d'élire des supporteurs parisiens & co

Gnap_Gnap
Niveau 10
04 novembre 2013 à 12:04:11

Bonjour,

Vous avez demandé une explication pour ce kick ? On a refusé de vous la donner ?

1
Sujet : [Plainte] Modération Forum Football
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page