Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Have a break
liuwqf
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:48:19

Salute :noel:

Comme l'indique ce topic, je vais opérer une petite pause dans ma modération vis à vis de ce forum. Enfin petite ou grande je n'en sais rien, cela ne dépend pas de moi, si je fais ça c'est car je juge inutile de poursuivre mon travail consistant à servir d'intermédiaire entre les forum et l'administration si cette dernière ne parvient plus à suivre derrière.

On est arrivé à un stade où il vaudrait mieux prendre une pause, de faire le point, ratraper le retard pour mieux poursuivre après. Accorder mon avis favorable à un déban, ça vous fait une belle jambe, mais si ça suit pas derrière, mon travail ne me permet pas d'empiéter dans cette zone là. Idem pour les motif ban. Et vu que la majeur partie de mon travail était de m'occuper des déban, mieux vaut arreter la machine quelques temps :-) D'ailleurs je vais laisser ce topic ouvert et locker le topic de modération pour aller dans le sens où il serait temps pour le bien de tout le monde, y compris l'administration des forum, de stopper un peu la machine.

Egalement au niveau des ban je vais suspendre mes demandes puisque je remarque que la plupart n'aboutissent plus, notamment sur quelques forum en particuliers.

Je ne peux pas continuer mon travail en étant dans l'incapacité d'assurer une sanction à une personne ayant enfreint violemment le charte tout en étant inapte à pouvoir débannir des personnes sanctionnées inutilement dans des délais respectables. Il y a manifestement un problème dans la gestion des forum(enfin j'apprends rien à personne).

Soit dit en passant je n'accuse personne ici, Rdp ne pouvant plus effectuer son travail pour des raisons la regardant, Dargor a pris temporairement le relais et n'a pas chômé en s'occupant de la partie sans doute la plus urgente des forum : les élections de modérateurs.

C'est également pour cette raison que je continuerai à assumer mon rôle relatif à l'erraz du flood et autres topics pouvant gêner le travail de personnes comme cerzat haazel dargor(désolé si j'en oublie) qui pour eux(cerzat et haazel) ne sont pas concernés par les forum.

Donc voilà, si vous aviez à retenir une chose de ce pavé, je ne saurai que vous conseiller de mettre en attente vos diverses réclamations, au moins jusqu'à ce que la situation se débloque un peu en amont. Comme dit précédemment, que vous ayez ma bénédiction( :noel: ) pour un déban ne vous avancerait à rien, et que je clos votre topic d'un "j'ai fait la demande"(oui oui avec un "t" sergei pas un "s" :noel: ) concernant une demande de ban qui a un fort pourcentage d'échouer ne me permet pas d'assurer justement mon boulot.

'fin bon, avec du recul vous remarquerez que mon topic ne fera rien avancé puisque la gestion des forum s'est arrêté bien avant que je m'y mette à mon tour dès ce soir, à la différence de mon ex collègue :noel: que je reprendrai là où on s'est arrêté une fois qu'on sera arrivé à un stade ou on n'a plus besoin de fouiller les topics non lockés à la page 24.

Quand pourrez vous à nouveau poster vos réclamations ? Et bien ma foi quand les motif de ban seront donnés, quand les débans auront eu lieu, quand les ban que j'ai pu demander ces derniers temps via la requête de forumeurs aboutiront, etc etc... ça peut se faire comme demain, comme après demain, comme la semaine prochaine ou le mois prochain.

Donc en attendant, je ne vous interdit pas de poster vos réclamations, loin de là, ne voyez pas ce topic comme une restriction, seulement ayez en tête que je ne les traiterai plus jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre :-)

PS : il serait hypocrite de ma part de dire que les évènements de ce week end n'ont rien à voir avec ma décision de stopper la modération sur ce forum(qui je le rappelle n'aura strictement aucune influence dans l'état actuel des choses). Sachez juste que si je n'ai pas donné mon avis c'est que durant ces quelques jours j'étais totalement absent des forum et que donc je vais pas me permettre de faire comme beaucoup de gens ne peuvent s'empêcher de faire : l'ouvrir sur un sujet qui nous dépasse. Mon leitmotiv étant toujours "quand tu veux répondre à un topic, lis le topic à défaut d'apprendre en entier la première page", je ne vais pas donner mon avis sur ce qui s'est passé puisque je ne suis concerné ni de près, ni de loin. Les personnes que je soutiens sont au courant(quoique pas toutes), mais je ne vais certainement pas m'exprimer sur quelque chose dont je ne connais pas 5%.

nbadman
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:51:33

J'ai tout lu :noel:
Pavé spooted :-(

Bon ben y a pas de problème, je m'en serais douté que ça allait finir comme ça de toute façon :bave:

RealAyoub
Niveau 68
21 juillet 2008 à 00:53:50

Pas de soucis. :ok:

Summas
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:54:31

Ouaip normal. :p)

On patientera pour les demandes, Dargor a déjà fait un boulot énorme niveau nomin/elec. :p)

Damn-it
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:55:25

Decidement, cette histoire d'administration incompétente aura couté la place a beaucoup de monde. :sleep:

liuwqf
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:55:39

No soucis, cay pas la fin des haricots non plus :noel: quand tout sera rentré dans l'ordre, aujourd'hui je ne vois pas de raisons de ne pas poursuivre mon travail, et c'est pas le départ de ce hap de sergei qui va m'influencer m'voyez :noel: A la différence que je préfère rester et garder un oeil pour voir comment vont évoluer les choses.

Summas
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:57:12

Ca passera, disons que c'est une rude période. ^^'

Damn-it
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:58:29

Il ne fait pas bon d'etre modo sur JVC cet été. :(

Lixao
Niveau 3
21 juillet 2008 à 01:00:16

Nimporte quoi. :honte:

OS303
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:01:06

Ca prend de belles proportions cette histoire :(

Canard
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:04:40

Les admins vont avoir un sacré boulot cette semaine m'voyez :noel:

Damn-it
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:05:44
  1. Canard Voir le profil de Canard
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 01:04:40 Avertir un modérateur
  3. Les admins vont avoir un sacré boulot cette semaine m'voyez :noel:

Si seulement ils daignent venir au taff. :sleep:

liuwqf
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:07:03

Pas plus que d'habitudes, ça faisait à peu près une semaine que je laissais en attente toutes les demandes relatifs à la modération des forum(déban, ban, motif ban) et je défie quiconque de trouver une différence depuis, si ce n'est que je n'y poste plus :o))

Tinytoad
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:07:17

Cette histoire a pris de l'ampleur en effet. :x Mais bonne décision de ta part quand même. ^^

Eldarh
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:08:50

Première page :noel:

Canard
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:09:22

Avoue que tu pars juste pour aller faire du GTA4 avec Max :noel:
Spotted sur le forum en question ;D

smashforce
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:11:34

:ok:

Au passage, j'ai pas compris quelque chose: dans un premier temps tu nous dit que ta pause n'est pas étrangère aux évènements de ces derniers jours, et dans un second temps tu nous dis que tu connais l'affaire qu'à 5% et que tu y es totalement étranger.

Si j'ai bien compris, tu mets la modération en pause en partie à cause de Sergei (si j'ai bien lu entre les lignes) que tu soutiens même si tu ne connais pas l'histoire en entier.

Je me trompe?

[sf]
Niveau 19
21 juillet 2008 à 01:14:09

bonne pause. :o))

Jack_35
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:24:50

bonne pause et revies vite et fort.

Noluk
Niveau 8
21 juillet 2008 à 01:26:43

Omg jay lu j'avoue que sa a eu de l'impact la ptite guerre entre admin finalement .... bonne pause et reviens plus fort que jamais :ok: (ah ok le truc useless :noel: )

Sujet : Have a break
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page