Bannissement de votre pseudo
Bonjour !
Votre pseudo GameKanon vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Dragon Ball Z Battle of Z
Sujet : 'KaméHouse'
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Suumas Voir le profil de Suumas Posté le 23 août 2013 à 12:08:53 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable On doit t'expliquer ce qu'il en coute de truquer un concours en groupe ou bien ce qu'il coute de creer des pseudos dans le but de mener une pseudo révolution de merde contre un des moderateurs en esperant le faire partir sous la pression ?
On est 40 fois plus malin que vous et on aura toujours une putain de longueur d'avance sur vous, donc joue bien au petit innocent, faites nous chier une fois et je fais bannir absolument tous les pseudos de votre petite bande de nolife fouteurs de merde.
Suumas
Suumas Voir le profil de Suumas Posté le 23 août 2013 à 12:10:23 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Et fais bien passer le message, qu'il n'y en ait pas un seul de toute votre bande de minables qui vienne faire le moindre truc sur le forum, ça sera un ban def
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com
Salutations chers modérateurs et administrateurs, je tient à passé en ban tempo avec le pseudo "GameKanon", tout d'abord la conversation ne venait pas de moi ... bon j'explique, on me demandait ce qui s'est passé dans une histoire, donc j'ai posté ça pour qu'ils le sachent en détail, en suite on m'a dit que je serais ban pour révélations d'MP ...
Je ne pensais pas qu'on pouvait être banni pour une révélation de MP au pire on pouvait avoir un kick... je regrette d'avoir fait ça donc je demande un passage en tempo car je me tenais vraiment à carreau ...
Bonne soirée à vous
Bonjour,
Non, pas de débannissement.
Bonne journée.