Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] RSG
1
Wulfe79
Niveau 9
17 décembre 2013 à 21:26:37

Votre pseudo RSG vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : Les origines du prénom Mamadou.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Des suggestions, mes fwèwes ? :noel:

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com

__________________________________________________

Bonjour/bonsoir, je me suis connecté en début de soirée pour remarquer que mon pseudo RSG a été banni définitivement. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que le motif soit celui-ci.

Certaines personnes d'origine africaine (je suis moi-même d'origine africaine, maghrébine plus précisément) ont peut-être du se sentir offensées par ce genre d'humour, j'imagine. :(

Mais après tout, ça ne reste que de l'humour... je n'ai strictement aucun intérêt à me moquer d'une race ou d'une autre, j'ai une tête d'arabe qui se remarque assez bien et le racisme, je peux vous dire que je connais ça, les personnes qui vous dévisagent à l'arrêt de bus, etc... :noel:

Si vous ne me croyez pas, je peux vous le prouver par MP. :hap:

Je m'excuse si mon topic a pu offenser quelqu'un mais remplacer les "r" par les "w", c'est pas nouveau pour moi et je n'ai jamais vu personne s'en plaindre... après, si c'est susceptible de pouvoir offenser certains forumeurs, j'arrêterais définitivement avec cette forme d'humour. :o))

Je savais que ça pouvait être pris pour du "racisme" mais je n'étais pas conscient que je pouvais me faire bannir pour ce genre de topic, j'ai d'importants messages privés sur ce pseudo et il serait vraiment dommage de le perdre définitivement à cause de cette connerie.

Je ne commettrais plus la même erreur. :oui:

Ainsi, je vous demande gentiment un débannissement ou un passage en ban tempo. :-)

Bonne journée/soirée. :)

Billy_12
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:12:28

Bonjour,

passage temporaire.

1
Sujet : [Deban] RSG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page