Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] MrSito v2
1
[Paxou68]
Niveau 10
10 février 2014 à 20:14:45

Votre pseudo MrSito vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : J'ai "emprunté" une veste à 600 €

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Bonsoir mes chers amis du 15-18 :hap:

Aujourd'hui, je me baladais en ville entre 10h et 13h30 et j'ai fais quelques magasins dans le simple but de regarder les différents articles qui pouvaient s'y trouver.

J'arrive à un moment dans un magasin de vêtements pour homme et sans but précis,je me dirige vers les vestes.

Il y avait plusieurs marque comme Azzaro, Guess, Ralph Lauren etc...

Je regarde différentes vestes et j'en aperçois une en particulier, une veste qui fait bien habillé d'Azzaro.

je regarde la taille, je l'essaie, elle me va parfaitement, surtout avec le pantalon que je portais.

Je regarde le prix, 610 € Je trouvais que c'était raisonnable pour la marque.

Grâce à mon expérience, je n'ai pas hésité à emprunter la veste si ce n'est pour dire un autre verbe :hap:

Je fais mon boulot et je sors du magasin tranquillement du magasin tout en souriant aux vigils qui m'ont répondus d'un haussement de leur tête. :hap:

Me voilà avec une belle veste Azzaro sur le dos. :cool:

Je réponds aux question par MP, pour les gens qui voudrait également "emprunter" quelconque objet. :hap:

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Bonjour/bonsoir, si j'ai bien compris, mon pseudo MrSito a été banni pour avoir posté un topic soi disant incitant à frauder, je ne vais pas préciser de quelle manière.

Tout d'abord je tiens à m'excuser, il n'est pas à mon habitude de vouloir influencer à enfreindre la loi de quelques manières que ce soit. Ce n'est pas du tout responsable de ma part et je peux vous dire sincèrement que je regrette le post de ce topic. Je le redis encore une fois, je suis vraiment désolé. Je ne ferais plus aucun topic de ce genre.

J'espère vraiment pouvoir récupérer mon pseudo qui me tient beaucoup à cœur.

Je vous présente à nouveau mes plus plates excuses.

Cordialement, Paxou68/MrSito

A bientôt.

Epyon
Niveau 10
11 février 2014 à 10:11:15

Bonjour,

Vous avez déjà eu une seconde chance, mais manifestement cela ne vous a pas servi de leçon....
Pas de débannissement.

Bonne journée.

1
Sujet : [Deban] MrSito v2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page