Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse
Linkafond
Niveau 34
25 juillet 2008 à 22:36:33

croirait*

VostSms-LeNeveu
Niveau 8
25 juillet 2008 à 22:40:23

Le probleme c'est le kick depuis son instauration les forums sont de pire en pire, les modos abuse du kick n'importe comment, enfin bref c'est n'importe quoi.

De plus linkafond a tout a fait résumé la situation le forum est constitué d'un groupe autour du modo qui s'approprie le forum il y a le meme probleme sur le 18-25 .

Linkabide
Niveau 4
25 juillet 2008 à 22:41:26

Je soutient totalement linkafond grâce a mon pseudo collector :oui:

Linkafond
Niveau 34
25 juillet 2008 à 22:42:47

:rire: 94 jours quand meme, ça date de gameworld non?

Linkabide
Niveau 4
25 juillet 2008 à 22:45:05

:oui:

Je crois que quelqu'un t'avait dit que t'aillais peut être devenir un symbole bidesque comme shivardi, et que les noelistes diront "linkabide", donc j'ai réservé le pseudo :cool:

Anticopy
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:45:57

Non mais elle pête un cable Para ou quoi ?

Bon si tu lis ça , ceci est pour toi :

Paradize , avec tout le respect que je te dois , je te serais reconnaissant d'arrêter de faire nawak là , je passe dire bonjour sur le forum après quasi deux ans d'absence , je laisse un post tout ce qu'il y a de plus convenable , tu errazes , ensuite tu me ban comme une merde parce que j'exprime mon mécontentement , je pense qu'un minimum de respect s'impose , maintenant si tu continues comme ça , je pense pas que ça risque d'aller mieux.

PS : quand je parlais de faire parler de moi , je ne sous-entendais pas de flooder , j'ai passé l'âge , et pour avoir modéré plusieurs forums sur JV.com pendant pas mal de temps (on parle en années là) , je peux te dire que c'est pas comme ça que tu va calmer les choses...enfin bref , fais comme tu le sens , je ferai de même !

the-dark-prince
Niveau 5
25 juillet 2008 à 22:49:14

Alors là, je dis STOP!!!!
Moi qui voulait arranger les choses en créant ce
topic:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-382233-
1-0-1-0-le-topic-du-cessez-le-feu.htm
Voilà que je découvre le vrai visage de ce forum que je respectait malgre tout ca que les gens pouvaient en dire.
Il a été locké soit disant car les arguments développés étaient nuls mais si on regarde bien, c'est eux qui n'ont aucun argument à faire valoir.
Personne n'a cru bon de commenter mon message, ils se sont contenté de me dire d'aller jouer ailleurs et je trouve ca SCANDALEUX de la part de JV.com de laisser ces dictateurs qui se croient forts en lockant tout les topics en place.

SI JV.com n'agit pas, je flooderai ce forum 24/24 s'il le faut mais il faut que ca change!!

Anticopy
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:57:17

J'apprécie beaucoup de m'être fait kicker comme une merde , et apparement la princesse n'a pas envie de changer son fusil d'épaule , aurait-on confié la modération du forum 35+ à la mauvaise personne ?

Parce que à part exprimer mon mécontentement , poliment , sans flooder , je n'ai rien fait de plus , maintenant si le fait d'exprimer poliment une opinion est passible de kick , il existe d'autres moyens , tout aussi polis de faire valoir son opinion...

-pingouin-
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:00:25

quelle mauvaise foi the dark prince
as tu vu quels ont été les premiers commentaires de ton topics, des conneries dites par des floodeurs. c'était vraiment pas le temps. para a locké pour cause d'invasion. n'allez pas chercher à comprendre plus loin

-pingouin-
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:01:36

SI JV.com n'agit pas, je flooderai ce forum 24/24 s'il le faut mais il faut que ca change!!

et voila le problème, retour à la case départ.....

VostSms-LeNeveu
Niveau 8
25 juillet 2008 à 23:02:09

le probleme c'est le kick stoo c'est plus unjouet pour les modos qui s'en servent pour effacer leur frustration de la journee .

-pingouin-
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:04:21
  1. linkafond Voir le profil de linkafond
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 22:41:09 Avertir un modérateur
  3. Pour repondre a pingouin dont le QI egale celui de l'animal en question, j'assume pleinement ma video

et voila, même le redresseur de torts insulte les gens, mais c'est pas justement ce que tu critiques du +35
tiens ! tiens ! :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:05:50

Entre les bruits de bottes du +35, je vous propose une récréation tout aussi bien rythmée, mais y a un truc en plus...comme de la joie on dirait. :oui:

http://ie.youtube.com/watch?v=IrP9anxy0pY&feature=related

Anticopy
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:06:07

Perso , je ne compte pas flooder le forum 35+ , mais bon vu le bel exemple de modération de Para , et l'abus de pouvoir clair et net dont elle fait preuve , je vais quand même envoyer un petit mail à seb , histoire de recadrer les choses , même si ça fait un bail qu'on ne c'est plus parlés j'ose espérer qu'il tiendra encore mes propos en estime , parce que là je suis un peu sidéré de la façon dont Para procède.

-pingouin-
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:11:53

tu es une victime colatérale de la vague de flood provoqué par la vidéo de linkafond. faut pas le prendre personnel :non:

Anticopy
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:18:17

Ok Pingouin , mais pour avoir modéré également des forums sur JV.com , je peux te dire que des vagues de flood j'en ai connu aussi , mais ce n'est pas pour autant que je virais les topics avec un sujet clair , et un message structuré , je pense qu'il y a des limites à ce que l'on peut , et ne peut faire . De toute manière , quand j'ai dit que Para entendrait parler de moi , ce n'était pas des menaces de flood , j'ai passé l'âge , par contre me faire kicker du forum pour ça , c'est de l'abus de pouvoir , au départ je passais faire coucou et passer une bonne soirée , et là je me retrouve à râler à cause de quelqu'un qui n'a manifestement pas de quoi assumer son role de modérateur . Bref , on verra bien ce que le grand manitou me répondra , on se connait depuis un bout de temps et je m'en tiendrai à ce qu'il dira.

Kuruze
Niveau 2
25 juillet 2008 à 23:20:14

pingouin, c'est tout le temps comme ça, le flood n'a rien à voir la dedans...

Brendan29
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:21:25

et voila, même le redresseur de torts insulte les gens, mais c'est pas justement ce que tu critiques du +35
tiens ! tiens ! :sournois:

ya une différence entre une petite pique et des réponse méprisante sur un topic même si la question était sérieuse...

et pour ce qui est du flood vous croyez vraiment que link aurait de l'intérêt a "organiser" ce flood??

il a créé un topic la dessus certain du 15-18 l'insultent et un mec dit que c'est lui qui as prévenu le 15-18

son but était de faire bouger les chose mais le flood donne raison au forum 35 + et a l'administration de plus il se fera peut être bannir....Quel intérêt aurait il eu a faire ca??Et avec son vrai pseudo en plus??

VostSms-LeNeveu
Niveau 8
25 juillet 2008 à 23:22:36

j'ai été kick injustement bref j'allais poster ca

"Et quand un modo empeche qqn d'y aller ( kick ) alors qu'il respecte la chartre il y a abus, ce n'est pas au modo d'imposer un moule au forum mais au modo de se fondre dans le moule du forum qui est le mieux pour l'ensemble des forumeurs et/ou forumeur potentiels ."

sur ce topic :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-53-382320-1-0-1-0-on-ne-recolte-que-ce-que-l-on-seme.htm

Alors que j'appeller tt le monde a dialoguer c'est pas avec son entetement que le modo va apaiser le truc, mon avis est qu'il s'en fout totalement c'est un egoiste qui s'amuse de ca je demande son bann .

A_mort_les_vieu
Niveau 1
25 juillet 2008 à 23:27:36

Merci de m'expliquer pourquoi ce topic qui respecte la charte a ete bloqué?Encore une preuves...Il vous en faut combien encore??

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-53-382343-1-0-1-0-vous-continuez-encore.htm

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page