Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse
Mrinferno666
Niveau 2
28 juillet 2008 à 11:47:12

Bon je vais aller voir ce que les 35 plus pense de la propaagdne dans les jeux video... :noel:

WonderbraX
Niveau 3
28 juillet 2008 à 12:02:31

Les 2 modérateurs ont deja répondu qu'ils s'en fichaient que l'on porte réclamation,pourtant on les voit participer aux topics,à croire qu'ils ont quelques doutes..ou qu'ils s'ennuient,voir les 2.

Je vous aime :coeur:

Astus
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:07:52

Tout dépend du sujet !

Un gars de 14 ans vient demander comment occuper ses petits-enfants de 3 et 5 ans qui viennent chez lui pour quelques jours !
:d) On doit répondre quoi ?

Il est bête, il aurait dû demander pour ses oncle et tante ou bien ses grand-parents ! Là il aurait pu avoir un gramme de crédibilité ! :rire:

paradize
Niveau 11
28 juillet 2008 à 12:13:39

De toute façon, depuis que ce topic existe ..ils n'ont tous comme distraction première que celle de venir poster des messages absurdes , certains de se faire kicker ou bloquer et ensuite venir ici se plaindre, se poser en victimes des modérateurs .
:sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:14:08

Linkafond, j'ai un très mauvais souvenir de toi, celui d'un mec pas sympa, élitiste (à sa façon), fermé sur la discussion, très prétentieux... mon image de toi ne risque pas de s'améliorer avec ton dernier topic. :ok:

athiz
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:20:00

Arreter de vous faire plaindre les modérateurs..ça devient pathetique !

Toujours pas eu ma réponse consernant mon topic bloqué..lien et screens plus haut,merci de répondre :merci:

caribou66
Niveau 18
28 juillet 2008 à 12:37:24
  1. PrinceCharmant Voir le profil de PrinceCharmant
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 12:14:08 Avertir un modérateur
  3. Linkafond, j'ai un très mauvais souvenir de toi, celui d'un mec pas sympa, élitiste (à sa façon), fermé sur la discussion, très prétentieux... mon image de toi ne risque pas de s'améliorer avec ton dernier topic. :ok:

OSEF de l'image que t'as de lui, par contre si tu veux participer au débat pourquoi pas, mais je doute que ça soit possible avec les gens du +35 aussi fermés que des huitres.

caribou66
Niveau 18
28 juillet 2008 à 12:39:19

sinon papimodo et paradize vous n'avez aucune crédibilité en venant ici, on sait très bien que vous voulez garder vos postes et par conséquent vos posts n'ont aucune objectivité.

Mega_Bos
Niveau 6
28 juillet 2008 à 13:04:57

Qu'est cette chose immonde ?

http://www.noelshack.com/uploads/modoinsultant007577.jpg

J'aimerais que l'on m'explique car si moi je ferais la même chose, on m'aurait banni :)

beretta100
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:45:05

Qu'est-ce que tu veux qu'on t'explique ?

Que de jeunes blaireaux s'amusent à insulter des gens qui pourraient être leurs parents ou leurs grand-parents et que forcément tôt ou tard un mot de trop est lâché .

Si tu as besoin que l'on t'explique cela , ton adolescence va être très longue .

Ok pour ne pas être d'accord avec la modération du +35 mais les insultes de tocards ca va 30 secondes .

De tout façon vous vous lasserez avant eux , car beaucoup d'entre eux vont partir chez les scouts ( :noel: ) en colo faire leurs premiers baisers ( :bave: ) et d'autres vont tout simplement se faire fouetter par leurs vieux pour faire leurs cahiers de vacances :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juillet 2008 à 13:49:04

Faut quand même reconnaitre qu'il en a une sacré paire, faire ça avec son pseudo principal et en plus de modération, y en pas beaucoup qui ont ce courage.

:bravo: papimodo

beretta100
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:52:46

Mais , mais c'est de l'auto congratulation que je lis ? :noel:

_Yenni_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:00:06

Beretta , stop la caricature totalement ridicule de l'enfant de 10 ans type, tu ne t'adresses pas à ce genre de personnage.

De plus, on pourrait faire de même avec ces doyens irrespecteux, rongés par le dégout que provoquerait l'éventuelle venue d'un jeune, vous faisant paraitre sous une facette misanthrope...

"Les jeunes blaireaux" sont repoussés et éjectés sans raison avant de revenir en insultant, trouvant, comme moi, que bafouer la liberté d'expression sur un forum public est totalement aberrant.
Il faut regarder la cause avant la conséquence, mais bon on va pas vous apprendre ça, vous qui pourriez être nos parents (dieu m'en protège, pas des parents comme ça :( )

Bref je souhaite de tout cœur que vous subissiez une sentence qui vous fera admettre que vous n'avez pas à imposer une ambiance typique à respecter à la lettre en vous accaparant un bien qui n'est pas plus à vous qu'a quiconque.

A bon entendeur, salut.

beretta100
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:07:35

Encore une fois Yenni , si tu lisais plus souvent le +35 plutôt que de le survoler bêtement , tu ne dirais pas ce genre de rhétorique en me comprenant dedans .

Je suis d'accord avec beaucoup de point sur ce que tu dis et suis depuis longtemps en désaccord avec la modération du +35 même si force est de le constater il y a eu un grand pas en avant grace justement à Papimodo . Para reste égal à elle même la plupart du temps et donc , je désapprouve souvent sa modération arbitraire .

Maintenant si tu relis , j'attaque les blaireaux qui insultent bêtement des adultes sur leurs ages , leurs vies et non des gens qui critiquent une modération de façon fondés .

Mais vu que tu le prend pour toi , je présume que tu dois être un kikoo qui utilise moult pseudos pour flooder ou insulter les +35 .

GRANDPAPA-de-vz
Niveau 5
28 juillet 2008 à 15:00:50

beretta100 même remarque que pour von_zeroo :ok:

beretta100
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:06:57

C'est très bien et tu penses que je vais chercher la remarque faite à von zeroo :rire:

GRANDPAPA-de-vz
Niveau 5
28 juillet 2008 à 15:09:54

Libre à toi de le faire comme de ne pas le faire.Mais je parie gros que tu feras la même erreur.Loin de moi l'envie de m'en réjouir d'avance :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:10:20
  1. paradize Voir le profil de paradize
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 12:13:39 Avertir un modérateur
  3. De toute façon, depuis que ce topic existe ..ils n'ont tous comme distraction première que celle de venir poster des messages absurdes , certains de se faire kicker ou bloquer et ensuite venir ici se plaindre, se poser en victimes des modérateurs .

:sarcastic:

==>Pourquoi vous vous entetez a rester ici alors qu'il y a des forum beaucoup plus interessant que sur un site de jeux video, forcement rempli de gamin en chaleur,c'est incomprehensible.

beretta100
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:21:03

j'espère que toi aussi tu ne te méprend pas Grandpapa , sinon tu t'ajouteras encore à la longue liste de ceux qui perdent leurs temps dans une quête impossible . Cependant moi , ca m'est totalement égal ce qui t'arrive ou t'arriveras .

jvc2
Niveau 7
28 juillet 2008 à 15:24:49

Y'a un de ces flood maintenant

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page