920! C'est pas terrible mais bon ...
Je vais te sortir un topic que t'aime pas et tu va le fermer/supprimer ?
C'est pas grave , je suis sure que les forums deux étages en dessous te feront un superbe accueil
OMG mais n'imp !
framboisine73: c'était quoi le topic en question que tu as supprimé? C'était vraiment un topic hors-charte?
je suis totalement d'accord avec l'auteur du topic.
roflmao cte topic à modo troll à 1k, bien la fausse célébrité ?
caribou66 je ne crois pas t'avoir donné l'autorisation de l'ouvrir
Je ne crois pas avoir d'ordre à recevoir de toi, si j'ai envie de l'ouvrir, je l'ouvre vois tu
Je savais qu'en te provoquant avec le jeu que tu affectionnes tant on arriverait à établir un dialogue.
Test concluant: reste à ton niveau et moi au mien
caribou66 et Arioviv2,vous pouvez pas aller raconter votre vie sur msn car osef ?
Et aprés on reparle de frustration, de troll et autres je te prie, en tout cas pour le moment je me marre, t'as autant de répartie qu'un collégien, peut être l'est tu. On peut constater qu'intellectuellement t'as le meme âge que ta CDV
On comprend mieux pourquoi Arioviv2 a tant la rage contre Caribou
Je plussoie le post bien sûr
Et après c'est moi qu'on accuse de poster avec un secondaire
Vois tu, ce pseudo est mon principal et c'était la première fois que je postais sur ce topic.
Bien sûr j'ai d'autres pseudos plus ancien encore, mais celui ci est bel et bien mon principal
Arrête de te sentir persécuter
J'utiliserai d'ailleurs ce pseudo dorénavant
Je crois que j'ai un peu trop participé à ce topic.Le moment est venu de tirer ma révérence.J'espère seulement que les trolls ne s'ennuieront pas trop sans moi.
Non, tu fais juste chier à faire retarder le sort des deux beaufs.
Paradise et papymodo on l'air d'être deux modèles d'atrophie corticale irréversible.
Je leur souhaite bon courage quand j'aurais mis la main dessus.
Ouais allez va pleurer dans ton coin le troll
il n'y a qu'une chose à dire en voyant le nombre de posts dans ce topic, c'est qu'il y a bien un problème avec les deux modérateurs du +35, que les admins ferment les yeux dessus ou pas.
S'il y a tant de tension au sein de ce topic, c'est que les deux modos sont sujets à débats et que je pense qu'une démission serait à envisager.
ps: Un forum, c'est un peu comme en politique, la démission est le meilleur moyen de sortir d'une crise.
Cette situation n'ennui pas les 2 pseudos modérateurs au contraire,ils n'attendaient que ça pour se distraire..
Et ils ont réussi,mais à trop jouer avec le feu..
le problème c'est que contrairement à la politique il y a pas de mandat et peuvent donc rester modos pendant plus de temps qu'un quinquennat