presque 1000 messages
[# Vous pourrez aussi vous rendre compte que le 1er message de Papimodo apparait quand mere_denis à quitter son poste de modérateur sur le 35+,il ajoute avoir un autre pseudo pour le 35+ et que Papimodo est destiné à autre chose...Coincidence.]
Vous avez l'imagination fertile mais c'est dommage vous ne comprenez pas grand chose !
Lorsque Mere denis à quitté la modération du + de 35 , c'est à moi qu'elle a demandé de lui succéder.
Papimodo n'est modérateur sur ce + de 35 QUE depuis que je lui ai demandé de me seconder.
Est ce bien clair ???
Sauf que Mère_denis est un mec !
lol comme j'ai été exclu du +35 alors que je n'ai contrevenu a aucune règle. Chaudes les vieilles breloques
Je vais me permetre de citer :o)
"Quand à être mere_denis, de longues explications ont été données, mais personne ne les lis.
Je vais donc résumer pour les engourdis du cervelet:
Je suis le forum, vous n'avez pas encore compris ça, je suis moi, je suis paradize, mere_denis, docom, bakou, sans oublier les derniers, lorient et les autres.
Maintenant, foutez moi la paix sur MON forum. "
Ok
C'etait peut etre ironique
Mais il s'approche plus de la verité que de son contraire
WonderbraX aura réussi dans son topic Vérité/Véritas à recueillir les confessions de Papimodo :
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/revelation,b2cd95b71ff349427d642e934b90af28.jpg.html
Ce débat n'a pas lieu d'être ...
1000 messages.
ET ???? ça change quoi au schmilblic ?
Non mais sérieusement , la communauté du +35 est restreinte parce que le clan qui s'y est installé insulte et ban/kick tous les nouveaux venus..
Par ce communautarisme et ses tendances fascistes , ce forum est la honte de jv.com.
Bien plus que les forums "joyeux bordel" comme le 15-18 ou certains forums de jeux
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/revelation,b2cd95b71ff349427d642e934b90af28.jpg.html
Euh.. c'est pas trop dur pour gérer tous ces pseudos ?T'as fait du théatre ou autre c'est obligé..
Et ben voui, des fois je me plante, j'en arrive à me kicker moi même.
Dur la vie de modo "comme même"
Oui j'comprends
J'voulais savoir aussi combien avait payé WonderbraX pour cet entretient privé ?
Pardi tiens pour que tu aille dénoncer au fisc mes revenus aux cul
tes
j'me demande si, vu son comportement avéré et de plus persistant, judas ne serait pô fondamentalement (et historiquement) une gonzesse
Faudrait lui demander aussi un entretien privé
Hey Linkafond, je ne veux pas être méchant mais c'est un peu mort ta lettre d'accusation, tu crois que JVC en a quelque chose à foutre de toi ?^^
Ne le prend pas mal mais tu devras faire avec et "prendre contact" avec les personnes qui te persécutent, si tu vois ce que je veux dire...