Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse
yakaracing
Niveau 7
08 août 2008 à 14:29:27

Est-ce que seulement les administrateurs nous lisent ? j'ai un doute... tout le monde se plaint pourtant des agissement de papimodo , mais bon...

caribou66
Niveau 16
08 août 2008 à 14:32:47

sur la 2 il y a le président chinois, c'est le frére de papimodo? :o))

tyler-knox
Niveau 11
08 août 2008 à 14:36:10
  1. framboisine73
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 18:38:33
  3. Ca n'a rien à voir avec l'administration si la vidéo a été effacée du 18-25, j'en porte l'entière responsabilité. Ca m'a fait rigolé oui, j'ai trouvé ça sympa. Maintenant, des personnes du +35 m'ont demandée de l'enlever, ce que j'ai fait. A partir du moment où un topic ne plaît pas et que c'est justifié, je ne le laisse pas

-----------

Peut etre est-il necessaire de te rapeller ce qu'es etre modérateur dans ce cas, et surtout ce qu'es un forum.
un forum est un lié publique, encadré par des regles.
Les regles sont stricte, claire, simple, et par conséquent non subjective.
Effacer une video, un topic, un commentaire, parceque cela ne plais pas a certain (je te cite) et une faute, une erreur, et un manquement au role de modérateur.
l'avis de certain, est forcement subjectif...

Peut etre que tu n'es pas a ta place en tant que modératrice, ou qu'il te faut reviser ce role.

yakaracing
Niveau 7
08 août 2008 à 14:49:25

des messages ont étaient effacés... même ici !!!!

j'aurais pourtant essayé... https://m.jeuxvideo.com/forums/1-53-389187-1-0-1-0-mediation-je-viens-en-paix.htm

papimodo
Niveau 10
08 août 2008 à 14:56:54

Ce qui prouve que des Admins passent par ici.

Souriez vous êtes filmés.

yakaracing
Niveau 7
08 août 2008 à 14:58:43

ça t'amuse ? environ 1150 messages pour se plaindre de toi et tu aimes ça ?? ta conscience ça va ?

:honte:

m54
Niveau 5
08 août 2008 à 15:05:24

Mais ce topic n'est pas pour débattre sur lui mais pour débattre du forum +35 ans ou plutot le forum de je ne sait quel clan
En tout cas +9999999999999999999999999999999

Sunshine_Desire
Niveau 10
08 août 2008 à 15:17:25

Intrigué par certains topics faisant état de ce problème concernant le 35+, je suis allé y faire un petit tour :
Ton topic, Yakaracing, (mediation, je viens en paix)
en est la preuve flagrante : auraient-ils perdu l'esprit ? :(
L'auteur de ce sujet a mille fois raison, que rien ne soit fait s'avère totalement incompréhensible, nous sommes en plein délire...

GoodLuck93
Niveau 7
08 août 2008 à 15:18:02

c'est ça la vieillesse...

yakaracing
Niveau 7
08 août 2008 à 15:23:40

merci sunshine... et tu as vu, ça a été locké dans la minute qui suit ! comme quoi, ils ne veulent absolument pas parlementer... bravo papimodo ! :honte:

yakaracing
Niveau 7
08 août 2008 à 15:25:57

papimodo sur le forum des modérateurs du 35 + : "puisque c'est ton pseudo principal, ne traine pas trop par là, y a du ban dans l'air."

il ose dire qu'il banit à tour de bras sans raison ?!!! combien ont subis sa folie ? qu'est ce qu'on attend pour le virer ??!!!

superluigi12
Niveau 10
08 août 2008 à 15:29:46

+infini

SilverShadow
Niveau 5
08 août 2008 à 15:45:59

Regardez le topic que je viens créé sur le forum 35 ans. :content:

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-53-389219-1-0-1-0-bonjour-je-suis-nouveau.htm

SilverShadow
Niveau 5
08 août 2008 à 15:51:34

MDR putain je suis encore plié en deux quand j'ai lu un topic locké d'une autre victime de papimodo.

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-53-389182-1-0-1-0-papimodo-questions.htm

M4Fi1
Niveau 5
08 août 2008 à 16:05:10

Papimodo il se prend pour qui ?
Le forum +35 c'est Sarkozi qui le dirige ?
Merci de bien m'expliquer la situation

Chti-Monkey
Niveau 9
08 août 2008 à 17:11:01

Vous inquitez pas les gens :noel:
Venez sur le 15-18 :ok:
Y a la liberté d'expression là-bas, en plus on vous accueillera bien :noel:

Poirepi
Niveau 9
08 août 2008 à 17:23:58

Papimodo :d) Pourquoi ne répondez-vous pas aux "affronts" que l'on vous a fait ? Seriez-vous à court d'argument, ou êtes-vous subjugué et bouleversé par l'horrible vérité ?

chuck-aime-noel
Niveau 7
08 août 2008 à 17:31:23

vous pouvez rajouter capitain-chuck auw bannis :noel:
________________________________
A vos ordres :noel:

Trilounet
Niveau 5
08 août 2008 à 18:38:35

il est vrai que cette modération extrême interpelle et ne fait que nuire a un "épanouissement" de ce forum.Cette tolérance zéro est peut être du au fait que les modos concernées agés de 66 ans et de l'autre que j'estime a la soixantaine n'ont peut être plus l'ouverture d'esprit adaptée a un forum blabla mais peut être plus axée a une modération sur des forums jeux ou l'éventail de forumeur est plus restreint avec plus une mentalité de" sage" et d'un objectif commun . Un blabla apporte une "population de forumeur trop différente avec des sensibilités tellement variées que vouloir en faire un lieu ou tout le monde y est beau , tout le monde y est gentil est illusoire et donc sabrer des topics , bannir a tour de clicks des pseudos sans distinction de celui qui est dans son mauvais jour , de celui qui est indiscipliné , de celui dont son originalité dérange ou du pur branleur est soit de l'inconscience ou alors d'une frustration dont tout le monde paye les pots cassés.
Il est inadmissible que pour se faire intégrer dans un forum , il faut faire le bon toutou en faisant la lèche aux modos, faire le gentil naif , s'excuser toutes les cinqs minutes et raconter des bonnes blagues ....
Une modération doit être en arrière plan et doit même se faire oublier dans un forum (signe de bonne santé) et comme je l'ai justement lu dans ce même topic, dans le plus 35 tout tourne autour de la modération avec deux modos qui donne l'impression de se tirer la bourre sur lequel va montrer le plus d'autorité pour quoi ? pour se rendre plus crédible ???
Puis de quoi parler sur ce forum ? toute initiative maladroite devient douteuse et n'importe quel sujet d'un pseudo nouvellement créé ou inconnu dans le listing des modos est errazé ou renvoyé sur un autre forum .
Madame et monsieur les modos il est temps de passer la main , ce topic de plus de 1000 messages en peu de temps ne devrait pas vous laisser insensible.S'accrocher a un titre qui vous parait honorifique ne va pas ruiner votre vie IRL si vous le perdez.

gdc__
Niveau 10
08 août 2008 à 18:50:45

Il n'a pas 66 ans, Papimodo, il en a 33 :oui: :ange:

Sinon, dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, sauf sur le fait que les modérateurs doivent "s'effacer" comme tu dis. :doute: Ils doivent certes rester objectifs, et ne pas faire de favoritisme, mais rien ne les empêche tout de même d'avoir un groupe de forumeurs préféré à qui parler. :oui:
Je pense notamment aux modérateurs du 18-25, bref...

Ca n'enlève en rien le fait qu'on puisse modérer correctement. :oui: :ange: :fou:

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page