Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Alex45King
1
AvocatDeNovak
Niveau 1
09 avril 2014 à 00:15:15

Votre pseudo Alex45King vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : Quel club mériterait Jallet?

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Sérieusement. :(

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Bonsoir,

Tout d'abord, j'aimerais insister sur la futilité du motif "autre" pour ce bannissement sachant que j'ai été kické du forum football à la base pour le motif "Flood", qui lui aurait été à la limite plus judicieux.
Motif à sujet de débat dans le contexte précédant le bannissement, ce dernier n'étant pas pour moi réellement adapté pour un simple topic créé à la suite d'un délire envers un joueur du PSG.
Enfin bon lorsque les modérateurs du forum football feront un jour des demandes de bannissement sensées, ça impliquera forcément une refonte totale du système de modération tyrannique qui s'y trouve.
Pour sanctionner des personnes qui s'amusent le temps d'une soirée sur un forum de jeuvidéo, y'a du monde.
Par contre pour sanctionner les vrais fauteurs de trouble qui agissent plus furtivement sur le forum football, les modérateurs de ce forum deviennent aussi transparents qu'Ozil lors des sommets européens. Et il en faut, je vous l'assure.

Ceci est une autre histoire. (Peut-être à prendre en compte, pour le système de modération de ce forum)

Dans mon cas, je n'ai créé qu'un topic sur ce joueur sous excès de joie après la victoire de mon équipe, je n'ai pas abusé de ce délire à outrance comme certains forumeurs auraient pu le faire. Je ne suis d'ailleurs pas le seul.

Jallet est en outre un joueur ma foi fort sympathique.
Maintenant je ne sais plus si je dois l'appeler par son nom ou comme un certain mage noir, surnommé plus couramment "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom". Néanmoins, ça serait presque de la censure.
Avouez qu'il y a tout de même quelques traits physiques ressemblants.

J'ai également lu le topic des modérateurs du forum football concernant le flood de dimanche soir.
Un vrai phénomène d'état, étonné que Manuel Valls n'en ait pas parlé aujourd'hui à l'assemblée.
Plus sérieusement, n'aurait-il pas été plus judicieux de prévenir et de calmer les ardeurs avant de sanctionner à tout va sur ledit motif de flood? Je pense que ça aurait évité un bon nombre d'incidents.

Mon intention n'était pas de nuire au forum, loin de là.
Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de me faire bannir, essayant d'agir avec abnégation pour rester conforme à la charte et aux règles des différents forums desquels je suis habitué.

Oui, j'ai mal à mon ban.

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps.
Bonne soirée.

Gnap_Gnap
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:33:39

Bonjour,

Le bannissement est mérité pour participation à une vague de flood.

1
Sujet : [Deban] Alex45King
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page