Votre pseudo [The]MrCraZzy vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : GTA IV PC > GTA V console
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Pourquoi tu m'insulte par message ?
Pourquoi tu as tant de haine envers moi ?
Oui j'ai une chaîne Youtube de 400 abonnés avec 55000 vues total.
Oui cette vidéo C.O.D date de plus d'un an quand je m'amusais encore sur ce jeu
Reste derriere ta haine, dans ton topic tu critique les joueurs console, moi je les defends, a toi de trouver ta maturité.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Bonjour !
C'est la premiere fois que j'ai à venir ici car jusqu'a maintenant je n'avais pas eu à faire au bannissement.
Mon bannissement provient surement du fait que j'ai divulgé un screen de l'auteur du topic qui m'insulte par message.
J'ai mis le screen d'un message privée car l'auteur du sujet avait une haine envers moi que j'ai prouvé par ce mp
Sachez que je suis sur ce forum depuis peu et que je n'était en AUCUN CAS au courant du fait qu'il était interdit de screen un message privée.
Je ne suis pas sur ce site pour m'enerver mais plutôt pour profiter et partager avec les membres des forums.
Je m'en excuse et je ne recommencerais plus.
Aurevoir et surtout bon courage
Up car je sais pas si ma demande a été prise en compte
Il vient de divulguer les mp de nouveau, merci de le bannir.
Je suis au bord de la dépression à cause de ses actes.
Merci de supprimer l'image sur noelshack et de bannir l'ip de cet utilisateur malveillant;
VDD : Tu es un troll, tu as tout fais pour que je me fasse ban jusqu'a m'insulter par message.
Tu as reussis ton coup, bravo.
Je demande mon débanissement car me faire Ban au cause d'un troll comme toi
Tu m'as insulté par mp puis sur mon topic.
Il est interdit de up les topics de déban, donc on va se faire sanctionner (et vu que tu es récidiviste, tu vas te faire bannir)
C'est toi qui est en train de me mettre a bout la.
Je t'es jamais insulter par mp, je passe mon compte au modos si ils veulent.
Tu fais tout pour mettre mon pseudo en l'air.
Tu divulgue ma chaîne youtube sur des topics tu fais tout pour me mettre la haine.
Le modos d'ici sont intelligents et comprendrons.
Bon quitte à me prendre un kick, je vais répondre.
Tu m'as poussé à bout sur mon topic en prônant le supériorité des consoles, en blâmant ma vie "sociale" parce que pour toi, pc = no life.
Tu m'as même dis que je prenais des douches tout les 4 jours, propos IRRESPECTUEUX !!
Tes arguments étaient d'une nullité absolue, et tu ne pouvais pas concevoir qu'on puisse travailler sur un PC (oui travailler, tu sais ? Pas jouer à cod comme un pigeon-activison, tra-va-ller)
Je ne vais pas parler de ta chaine youtube, rien qu'à regarder l'intro et ta façon débile de parler on peut comprendre que tu n'as aucun potentiel, aucun avenir, et aucun mérite.
Et oui, j'espère qu'il seront assez intelligents pour comprendre que tu leur fais du rentre-dedans.
Je ne t'es pas demandé de réponses, tu n'es qu'un vieux troll.
Les modos de ce forum, pouvez faire quelque chose fasse a ce troll ? Merci.
Il est en train de up' ce topic mais c'est un troll
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-168893816-1-0-1-0-noraj-les-pciste-de-merde.htm
Son but est de faire ban des gens comme moi.
Tu es ridicule, tu sors un topic que mon frère (qui a créé ce compte) a créé. C'est un consoleux très naif.
Ta syntaxe est à chier, apprends à écrire, casse toi de youtube et de JVC, ça fera un kikou CoD/GTAVgameplaylolol en moins.
Mon but n'est pas de faire ban des gens, en aucun cas, il faut avoir une vie de merde pour faire ça et être tordu pour le penser.
Le seul troll que je vois ici c'est toi.
Les modos comprendront le vrai du faux.
Ceci sera mon dernier message.
Allez, casse toi, vieux troll sans originalité qui veut imiter son youtuber favoris à coup d'intro de merde.