Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] xavier92700 v2
1
bani_pas_cool
Niveau 4
30 août 2014 à 23:05:53

Bonjour !

Votre pseudo xavier92700 vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Android

Sujet : Xiaomi Piston v2 vs Yamaha eph 100

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Marcoboursy Voir le profil de Marcoboursy
Posté le 27 août 2014 à 11:59:30 Avertir un administrateur
Les Pistons sont meilleurs.

==> Source?
Voila un test sérieux des Yamaha EPH-100 :

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/yamaha-eph-100-p13831/test.html

Tu as un article ou les piston V2 sont testé par des pros???

Je suis un rageux? J'ai vanté Apple là? Ah ok l'autiste...
On compare des écouteur Xiaomi et des écouteur Yamaha, t'es HS et en plus tu raconte de la merde.
J'ai eu un smartphone Android certainement avant toi.

Amicalement,

Bonjour,

je viens de me faire BAN 30 jours pour un message pour lequel j'ai déjà eu un kick hier.
J'ai contacté le modérateur du forum en question suite au kick, comme on me l'avait recommandé. Je lui ai indiqué que j'avais conscience que mon expression "ah ok l'autiste" était maladroite et hors charte, ce dont je m'excusai.
J'ai expliqué les raisons de ma réaction, voici le post auquel j'ai réagi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1488631-1-0-1-0-xiaomi-piston-v2-vs-yamaha-eph-100.htm#message_1488705

Attaque personnelle, désinformation et j'en passe...

J'ai demandé gentiment au modo en question s'il acceptait de lever le kick, ce à quoi il m'a répondu que pour ce genre d'insulte, ce n’était pas possible.

Je lui ai alors répondu que meme si je reconnaissait mes torts, l'expression que j'avais utilisé était là pour souligner la petitesse de ses attaques, et pas pour insulter.

Aucune réponse hier soir, et ce matin, un mail m'indiquant que je suis BAN pour le même message que celui pour lequel j'ai été kick.

Je précise que xavier92700 est mon unique pseudo depuis 11 ans. 11k messages sans aucun problème, je donne de mon temps souvent pour débattre / aider / conseiller.
Je ne peux meme plus me connecter avec mon pseudo, plus d'accès à mes messages privés.

Je trouve juste la punition double sévère :(

A vous lire.

Gnap_Gnap
Niveau 10
04 septembre 2014 à 10:43:35

Bonjour,

Votre pseudo est de nouveau disponible, c'est effectivement la première erreur. Pour autant ce genre de message ne s'apparente pas qu'à de l'insulte, c'est aussi une forme de discrimination vis-à-vis de ce handicap, et on est particulièrement vigilants à ce sujet.

1
Sujet : [Deban] xavier92700 v2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page