Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Votre nouveau co-modérateur.
17
Chouun
Niveau 8
12 août 2008 à 15:23:05
Chocobodor
Niveau 15
12 août 2008 à 15:26:40

Chouun > J'en sais rien, enfin ce n'est pas moi...

Chouun
Niveau 8
12 août 2008 à 15:31:46

n'importe quoi ce ban :(

Cyxoi
Niveau 8
12 août 2008 à 15:54:36

choco pourquoi ont peux pas me rendre mon pseudo ?

Chocobodor
Niveau 15
12 août 2008 à 16:14:46

Cyxoi > J'en sais rien! Fais un c/c de ton motif de bannissement. :ok:

Codygnoel
Niveau 38
12 août 2008 à 16:14:48

Au passage, pour le Up de topic de flood, quand les forumeurs en question S'indigne, pourquoi ne pas plutot Bannir temporairement, plutot que definitivement ?

Il est clair qu'en bannissement definitivement, l'on donne raisons a ces floodeur, d'autant plus que le pseudo a de l'ancienneté.
Hier encore, un floodeur se vanter d'avoir reussi a bannir un pseudo de 750 jours environ, et ce, definitivement...

Alors je sais bien que le Up de ce genre de topic est absurde, cela dit, les raisons aussi sont absurdes.

Imaginons un cas de figures, ou un forumeurs présente une photo de lui pendant une fete sur un nouveau topic, et qu'au final, la Tof' en question s'avère être une image Gore, les forumeurs respectueux envers les autres, et qui auront vu la photo, posteront forcement une réponse du style "ne regardez pas !!!" prévenant ainsi les autres, et demandant de laisser couler...

Pourtant, au cas ou une personne poste, meme ce genre de chose, visant a protéger les autres, il est tout de meme Banni, et ce, définitivement.

N'est pas absurde ?

Note bien que je me moque un peu de tout ca, je ne poste pas sur ce genre de topic (enfin, très peu, juste pour prévenir, mais en général, et si, avec l'expérience, on le sent venir a des Km, ca m'est déjà arrivé de me faire avoir, sauf que je suis pas forcement de nature sensible; je pense notamment aux Forums Blabla...) et je n'ai jamais été banni pour ca, mais je veut déplore juste l'injustice et le manque de logique de ce genre de bannissement.

D'autant plus que quand un pseudo TRéS ancien (oui, on y tient) se fait bannir définitivement parce qu'on a voulu prévenir les autre d'un topic finalement pas sérieux (oui, les floodeurs ne préviennent pas toujours, c'est ballot hein :noel: ) je trouve juste cela, je le répète, absurde.

Merci de me répondre :)

Chocobodor
Niveau 15
12 août 2008 à 16:17:18

Codygnoel > Qu'elle était ton motif de bannissement?

Chocobodor
Niveau 15
12 août 2008 à 16:28:14
17
Sujet : Votre nouveau co-modérateur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page