Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [ Rédac' ] Avatar.
1
Indianadolf
Niveau 6
09 septembre 2008 à 02:19:04

:hello: les amis.

J'ai été plus que surpris en consultant ma boite de réception aujourd'hui.
Effectivement j'ai pu y trouver ça :

:d) http://img142.imageshack..us/my.php?image=india2rk6.jpg

Enfin, je vais m'expliquer, parce que vu comme ça, il n'y a rien de troublant me direz vous.
Le problème en question, c'est que ce même avatar a déjà été validé, avant le refus de celui ci.
Comment est-ce possible ?
C'est très simple. En fait, j'avais simplement trouvé que la taille de mon premier avatar était beaucoup trop imposante lorsqu'on cliquait dessus. J'ai donc, par intermédiaire d'un petit logiciel, réduit sa taille... puis j'ai supprimé mon ancien avatar et j'ai demandé à mettre le plus petit. :ok:

A mon grand désa*roi, celui ci n'a pas été validé, comme le prouve le screen.

Voilà d'ailleurs un autre screen montrant que la première fois, cet avatar ( devenu mystérieux pour ceux qui ne le connaisse pas :-p ) a bien été validé. Il était d'ailleurs dans ma CDV puisque je me suis rendu compte qu'il était trop grand et qu'un plus petit serait le bienvenue.

:d) http://img141.imageshack.k.us/my.php?image=indianl1.jpg

L'adresse E-mail étant la même que sur le premier sreen, je pense que cela prouve que je n'ai pas screené le compte d'un autre internaute. :ok:

J'aimerais savoir si, dans la rédac' de jvc, les personnes ayant de l'humour et / ou sachant pratiquer le second degré étaient nombreuses ?

Parce que là, je ne vois vraiment pas. :(

Au fait, désolé pour le nom du topic, je ne savais pas quoi mettre, ne le prenez pas mal. Ce n'est vraiment pas mon intention. :-)))

:merci: d'avance, et bonne soirée surtout. :ange:

Chocobodor
Niveau 13
09 septembre 2008 à 12:52:35

Peux-tu me donner un lien de l'avatar s'il te plait...

Reine_de_pique
Niveau 10
08 octobre 2008 à 10:06:02

Bonjour,

Je suis désolée, mais le lien ne marchant bien, je ne puis juger l'avatar.

1
Sujet : [ Rédac' ] Avatar.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page